02-Mar-14 10:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Prêtés : J.Ayew buteur et heureux
Prêtés : J.Ayew buteur et heureux
En inscrivant ce but, l'international ghanéen qui appartient toujours à l'Olympique de Marseille, a répondu activement aux critiques de ces dernières semaines. D'ailleurs, Hervé Renard, le coach sochalien, ne l'avait pas titularisé pour cette rencontre. Un mal pour un bien : "Je suis récompensé de tous les efforts que je fournis. Le bon dieu voit tous les efforts que je fais. Aujourd'hui, premier ballon, but. Je ne peux que le remercier", explique l'attaquant prêté par l'OM, au micro de RMC.
[i]"Quand le coach m'a annoncé que je serais sur le banc, avant, j'aurais fait tout un scandale. Aujourd'hui, je suis plus mature, j'ai plus d'expérience, je comprends mieux les choses. L...

Annonce
02-Mar-14 10:29
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Prêtés : J.Ayew buteur et heureux
Comme quoi que dès qu'il a moins de pression il est plus efficace, le jour ou il arrivera à jouer sans charger son corps et son esprit de tensions insupportables il deviendra un très bon joueur.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Mar-14 11:33
- teubin
- Membre
-

Efficace ?? 1 but en 7 matchs, ça va ya pas de quoi sauter au plafond 
Et pourtant j'apprécie le joueur mais bon, je crois qu'a un moment les chiffres parlent.
02-Mar-14 14:30
- wisdom
Exclu-

les chiffres c'est ce que privilégient ceux qui ne savent rien
02-Mar-14 14:51
- Drogbakayoko
- Membre
-

Si ils en sont si fier, ils peuvent le garder
02-Mar-14 15:34
Moi je trouve qu'il a un état d'esprit irréprochable depuis qu'il est a Sochaux,lui même le dit qu'il aurait fait un scandale avant sachant qu'il serait remplaçant, là quand il a su il a fermer sa gueule espérons qu'il reste comme ca et pas se croire arrivé avec ce but
02-Mar-14 15:57
C'est juste la 36eme fois qu'il nous fait le coup du "avant j'étais un petit con. Mais maintenant je suis plus mature j'ai changé."
J'y crois plus du tout à ce joueur. Qu'il reste à Sochaux si ils le kiffent.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
02-Mar-14 16:48
- Corentin34om
- Membre
-

Enfin il marque 1 but sa fais assez longtemps qu'il n'a pas marquer non?
Car quand on est attaquant on se fout qu'il soit bon mais qu'il n'est pas de réussite devant les cages le plus important en étant attaquant ces de MARQUER et lui ces son gros défaut il marque 1 but tout les 2 mois ces pas un joueur fait pour Marseille ces un joueur fait pour Sochaux et j'espère que ils vont vouloir le garder l'année prochaine.
A jamais les premiers !