03-Mar-14 11:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : Ménès répond à Valbuena
PSG-OM : Ménès répond à Valbuena
Sur son blog, Pierre Ménès n'a pas vraiment compris l'analyse du milieu de terrain tricolore. Pour le journaliste sportif de Canal+, le succès parisien ne souffre pas le début du commencement d'une éventuelle discussion.
Le match a été très facilement géré par le PSG, n'en déplaise à Valbuena qui n'a de toute évidence pas vu le même match que tout le monde. A la mi-temps, Paris avait déjà 65% de possession de balle et avait fait deux fois plus de passes que l'OM, lâche "Pierrot"....

Annonce
03-Mar-14 11:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] PSG-OM : Ménès répond à Valbuena
il a du se taper 3 triple cheese pour fêter la victoire de ses protégés ! Et la différence de budget jamais ils en parlent ?
Je regarde plus Canal pour éviter tout ces vauriens de journaleux pro-qataris mais malheureusement même sur mon site préféré je vois encore de leurs nouvelles ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Mar-14 12:31
- cana13
- Membre
-

hier il a quand giclé tout son sperme en direct le pierrot .....
Il m'a bien fait marré quand il a dit "moi j'ai vu 2 ou 3 classes d'écart" pauvre con !!!!! ya aussi 400M d'ecart de budget.
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
03-Mar-14 13:01
- Docom
- Membre
-

Y avait pas 10 classes d'écart plutôt ?
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Mar-14 13:53
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Ménès a raison... mais au-delà du budget y'a la façon dont les mecs se sont comportés. Paris est au-dessus... mais qu'avons-nous montré ???
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
03-Mar-14 17:23
- Corentin34om
- Membre
-

Canal + qui faisait passer ce match pour un choc,un gros match alors que c'était un match bidon et qu'on savait déja qui allait l'emporter.
Tout ces consultants ont du être tellement heureux à la fin du match même si le résultat était logique ils auraient aimer qu'on en prenne 4 mais bon sa à du leurs aller maintenant y se prépare à commenter Paris en C1 en priant qui ne tombe pas sur un gros club en Quart,j'espère qui prendront le Real ou le Bayern sa serait pas pareil que Marseille ils feront pas autant les beaux je serais présent pour assister à leurs défaite lourde qu'il prendront en C1.
A jamais les premiers !