03-Mar-14 09:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : Gignac cambriolé et chambré
PSG-OM : Gignac cambriolé et chambré
L'attaquant de l'OM a appris à la fin du match face à Paris que son domicile avait été cambriolé pendant la rencontre. Le joueur marseillais était d'autant plus inquiet que sa femme était dans la maison au moment des faits. Les malfaiteurs seraient repartis avec la voiture du joueur et quelques affaires personnelles.
Mais ce n'est pas tout, André-Pierre Gignac s'est également fait chambré par médias interposés par la star du PSG, Zlatan Ibrahimovic qui s'est moqué de la performance du joueur marseillais :[i] " On a joué avec cinq défenseurs, nos quatre plus Gignac qui a évolué, avec tout le respect que j'ai pour lui, comme un défenseur central. C'est la première fois que ça m'arrivait "[/i...

Annonce
03-Mar-14 09:44
- Docom
- Membre
-

Re: [NEWS] PSG-OM : Gignac cambriolé et chambré
La grande classe ce Zlatan hein ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Mar-14 09:48
- Fallon
- Membre
-

le PSG a certes de grands joueurs mais il y a tellement d'arrogance chez eux, la palme revenant à cette brésilienne Lucas qui a fait la samba devant Morel, qu'au niveau côte d'amour, l'OM restera devant quoiqu'il arrive.
Ils sont plus forts, c'est une évidence mais est-ce une raison d'humilier par des paroles et des attitudes des adversaires plus faibles qu'eux?
Vivement qu'ils affrontent un gros style Bayern ou Real pour leur apprendre l'humilité.
03-Mar-14 09:59
Ca alors... Gignac qui se fait cambrioler alors que Laburne et José essaient de le pousser vers la sortie. Mais ça ne peut être qu'une coïncidence bien sûr.
Et Zlatan... Rien à dire là dessus. Juste la preuve qu'on peut avoir du talent à revendre mais le QI d'une poule trisomique.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
03-Mar-14 11:00
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
il a raison ..... Gignac un poteau tout le match mais bon les autres pareils
03-Mar-14 12:28
- Ben Waddle
- Membre
-

Bof, vues les déclarations des Thauvin et cie avant le match le QI est négatif des deux côtés je crois...
03-Mar-14 12:48
Ben Waddle a écrit :
Bof, vues les déclarations des Thauvin et cie avant le match le QI est négatif des deux côtés je crois...
C'est clair, on a que ce qu'on mérite, eux ont juste eu l'intelligence d'attendre de nous ridiculiser avant de l'ouvrir !
Nostalgique de PM
03-Mar-14 13:01
Ben Waddle a écrit :
@Ben Waddle: Complètement d'accord.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
03-Mar-14 14:52
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

eh ben ca incite pas a investir ou venir à marseille avec tout ces cambriolages....