04-Mar-14 09:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune soutient Thauvin

Labrune soutient Thauvin
De passage sur RMC lundi après-midi, Vincent Labrune a rappelé que le club marseillais tenait plus que tout à son jeune attaquant Florian Thauvin : "On est très content de ses six premiers mois à l'OM. On ne peut pas lui demander de tout renverser, de tout casser à chaque match. On n'a aucun problème avec Florian Thauvin, au contraire. On mise beaucoup sur lui pour l'avenir. C'est l'étendard de notre politique sportive à venir. C'est un joueur très demandé par beaucoup de clubs européens. On le soutient totalement dans tout ce qu'il fait."  a déclaré le président de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-14 10:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Labrune soutient Thauvin

Incroyable la différence de traitement entre Thauvin et Lemina ou Imbula ... Je vois pas vraiment ce que le 1er a montré de plus que les 2 autres , quelques bons matchs et pschittt !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Mar-14 10:28

Arbishop
Membre

Re: [NEWS] Labrune soutient Thauvin

ToninhoOO1 a écrit :

Incroyable la différence de traitement entre Thauvin et Lemina ou Imbula ... Je vois pas vraiment ce que le 1er a montré de plus que les 2 autres , quelques bons matchs et pschittt !

Il coûte plus chère, donc si ça foire les pertes sont plus grandes. Dans le but de le vendre chère il faut faire le satisfait.

Mais je suis daccord sur le fait qu'il a montrer 2 bons mois (Octobre/Novembre) et rien d'autre. Surtout que maintenant je le trouve extrêmement personnel!

Au moins, il sait mtnt qu'il n'ira pas à la CdM, peut-être qu'il arretera de vouloir se montrer et la jouera collectif!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous