04-Mar-14 11:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] 11 Marseillais en sélection cette semaine

11 Marseillais en sélection cette semaine
Avec la France, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Mathieu Valbuena affronteront mercredi soir les Pays-Bas. Au sein de la défense camerounaise, Nicolas Nkoulou défiera le Portugal de Cristiano Ronaldo à Lisbonne.

Convoqué par la Côte d'Ivoire, le latéral Brice Dja Djédjé se rendra en Belgique. Appelé avec le Congo, le jeune gardien de but Brice Samba rencontrera la Libye, à Tunis. A Barcelone, Saber Khalifa et la Tunisie auront fort à faire face à la Colombie. André Ayew sera présent avec le Ghana en terre monténégrine.

Le Gabonais Alexander N'Doumbou (face au Maroc), le Néo-Zélandais Bill Tuiloma (contre le Japon) et Florian Escales, avec les moins de 18 ans français en Allemagne, sont au...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-14 11:44

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] 11 Marseillais en sélection cette semaine

Khlifa est forfait pour la Colombie.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

04-Mar-14 12:38

oolie
Membre

Re: [NEWS] 11 Marseillais en sélection cette semaine

Serieux ça sert à quoi ses matchs amicaux en plein milieu du rush de fin de saison des clubs ?
Juste un moyen de faire rentrer un peu de thune pour les fédés non ?
Franchement pourquoi ne pas faire l’économie de ses matchs sans enjeux et finir la saison un peu plus tôt pour réunir en stage les internationaux plus longtemps par exemple ?

A part pénaliser les clubs qui ont beaucoup d'appelés en sélection je vois pas l’intérêt.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous