04-Mar-14 15:28

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Khalifa de retour à Marseille

Khalifa de retour à Marseille
L'ancien attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard "souffre d'une élongation aux quadriceps de la jambe droite", nous apprend le club marseillais via un communiqué. Remplacé dans le groupe des Aigles de Carthage par Hamza Younès, le footballeur du Botev Plovdiv, le joueur de 27 ans revient sur la Canebière. Aucune précision n'a été donnée quant à sa participation pour la réception de Nice, vendredi soir en Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-14 15:38

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Khalifa de retour à Marseille

il est tout simplement parti en vacance chez lui

04-Mar-14 15:52

Elpilonos
AssBreaker
Lieu: DTC (dans ton cul)

Génial, Gignac est suspendu, Khalifa blessé...

Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF

04-Mar-14 16:36

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

On va devoir foutre Payet en pointe ou bien le jeune de l'inter qu'on s'est fait prêté.

Nostalgique de PM

04-Mar-14 17:04

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Je vois José mettre Guidiala ou Thauvin en pointe moi.
@Teemour: Il est pas prêté, l'inter a résilié son contrat et on l'a signé gratos wink
Perso je serais plutôt pour Guidiala vu que j'attends plus rien de cette saison de merde.

Dernière modification par APG_2012 (04-Mar-14 17:05)

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

04-Mar-14 17:10

Corentin34om
Membre

Khalifa blesser? En faisant quoi? Il joue jamais et il se blesse à l'entrainement..

Ca va etre chaud face à Nice sans vrai attaquant de pointe confirmer mais bon je vois bien Thauvin en pointe sa serait le choix le plus logique car pour moi il a le jeu pour être attaquant de pointe.

A jamais les premiers !

04-Mar-14 18:02

Teemour
Bitch I'm a Boss

APG_2012 a écrit :

Je vois José mettre Guidiala ou Thauvin en pointe moi.
@Teemour: Il est pas prêté, l'inter a résilié son contrat et on l'a signé gratos wink
Perso je serais plutôt pour Guidiala vu que j'attends plus rien de cette saison de merde.

Ah d'accord ! Eh bien c'est clair, qu'il joue, de toute façon cette saison est foirée, autant voir ce que ce jeune peut donner.

Nostalgique de PM

04-Mar-14 18:05

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

On est à 6 points du podium, avec un calendrier favorable, et pour vous y a plus rien à jouer ? hmm
A moins que vous espériez le titre en début de saison, j'vois pas trop ce qu'il y a de catastrophique comptablement parlant

Dernière modification par geo06 (04-Mar-14 18:06)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Mar-14 19:14

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le podium est largement jouable, il ne faut pas dire n'importe quoi
Il reste 12 matchs pour rappel, ce n'est pas comme s'il en restait 3

Contre Nice, il faut essayer de mettre Thauvin devant et pourquoi pas faire rentrer Guidala en cours de jeu

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

04-Mar-14 22:40

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

on a un fond de jeu niveau... Sochaux? des joueurs mais pas d'équipe, (joueurs sans motivation, sans hargne, ....) un coach niveau DH, et comme tu dis, 6 points de retard sur le podium... alors certes, c'est mathématiquement pas perdu. Mais si tu réfléchis comme ça, même pour le titre c'est pas mathématiquement perdu.
Ca n’empêche que le podium en l'état actuel des choses, c'est complètement utopique.
Alors oui, pour moi, cette saison est d'ores et déjà finie, foutue, et merdique.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

04-Mar-14 23:55

Teemour
Bitch I'm a Boss

APG_2012 a écrit :

on a un fond de jeu niveau... Sochaux? des joueurs mais pas d'équipe, (joueurs sans motivation, sans hargne, ....) un coach niveau DH, et comme tu dis, 6 points de retard sur le podium... alors certes, c'est mathématiquement pas perdu. Mais si tu réfléchis comme ça, même pour le titre c'est pas mathématiquement perdu.
Ca n’empêche que le podium en l'état actuel des choses, c'est complètement utopique.
Alors oui, pour moi, cette saison est d'ores et déjà finie, foutue, et merdique.

Je plussoie totalement !

Nostalgique de PM

05-Mar-14 02:38

oolie
Membre

APG_2012 a écrit :

Totalement d'accord.

C'est pas toujours qu'une question de classement ou de pts.
Combien de fois on s'est régalé à regarder l'OM cette année ? 2 fois ? 3 fois ?
Y en a marre d'empiler les saisons sans, globalement, aucun plaisir à voir jouer notre équipe.
Même l'année du titre de Deschamps on s'est fait chier la plupart des matchs.
Faut à un moment se demander pourquoi entre Courbis, Deschamps, Baup, et Gerets c'est ce dernier que le peuple marseillais regrette le plus alors que dans le même temps c'est celui qui a finis le moins bien classé sur une saison.

Quand ton équipe enchaine pauvre match sur pauvre match, te régales jamais , te fais jamais vibrer ni par sa qualité de jeu ni par l'engagement de ses joueurs, beh que cela soit mathématiquement possible ou pas t'attend rien de sa fin de saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous