04-Mar-14 14:22

FootMarseille
Administrator

[NEWS] les excuses de Puel avant l'OM

les excuses de Puel avant l'OM
Lors d'un point presse ce mardi, Claude Puel a fait part des raisons pour lesquelles sont équipe était moins bien ces dernières semaines et avait glissé dangereusement au classement : "On a eu beaucoup trop de blessés cette année c'est un peu énorme et ça nous empêche aussi d'avoir une certaine régularité, une certaine cohérence, et que le groupe se sente fort aussi entre guillemets. C'est pour ça que c'est important de régler ça," a-t-il déclaré rapporte le site internet de France-Football.

Avant la rencontre de vendredi, l'OGC Nice pointe à la seizième place du classement avec neuf points d'avance sur le 18eme et premier relégable, Valenciennes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Mar-14 14:27

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] les excuses de Puel avant l'OM

encore une fois je me méfie de ces équipes soi disant diminuées, ceci dit une contre performance contre Nice et adieu podium !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Mar-14 14:39

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Espérons que Cvitanich ne se réveille pas contre nous.

04-Mar-14 14:42

VinceDanslaBrume
Membre

C'est absolument inconcevable que l'on fasse une contre performance !!!
Tout autre résultat qu'une victoire sonnerait la fin de saison un 7 mars !!!!! ce qui de mémoire ne serait plus arrivé depuis des lustres !

04-Mar-14 17:23

Corentin34om
Membre

De toute façon il faut être réaliste moi je ne crois plus à cet fameuse 3 ième place car Lille et Saint-etienne sont beaucoup plus régulier et meilleur que nous sur leurs derniers matchs.
Lille a beaucoup de chances cet saison peut-être comme nous l'année dernière ces avec cette chance qu'ils termineront sur le podium.
Saint-etienne il joue très bien au ballon,avec une équipe qui est sur une bonne dynamique et un très bon entraineur qui les dirigent pour moi ce sont les favoris pour cet 3 ième place.

On va surement devoir se contenter des restes,une place en europa league nous attends déja appart si on viendrait à chuter ce qui ne m'étonnerait pas avec cet saison complètement bidon.

A jamais les premiers !

04-Mar-14 18:13

09CISSE13
Membre

VinceDanslaBrume a écrit :

C'est absolument inconcevable que l'on fasse une contre performance !!!
Tout autre résultat qu'une victoire sonnerait la fin de saison un 7 mars !!!!! ce qui de mémoire ne serait plus arrivé depuis des lustres !

2011 2012  lol

Gignaker le Zlatan

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous