06-Mar-14 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin arrière gauche ?
Thauvin arrière gauche ?
Interrogé mercredi en conférence de presse sur le joueur qui allait occuper l'axe en l'absence d'André-Pierre Gignac pour le match face à Nice, José Anigo a ironisé quand on lui a parlé de la solution Thauvin : " Il est capable de jouer en pointe, de jouer milieu, il peut jouer arrière gauche aussi. Il peut jouer partout !" a déclaré l'entraîneur marseillais....

06-Mar-14 10:25
Re: [NEWS] Thauvin arrière gauche ?
Il en rigole, mais vu comme on court derrière le ballon, il jouerait arrière gauche il sentirait pas la diff'
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Mar-14 11:12
Tana a écrit :
Ca pourra lui apprendre à défendre sur son coté.
Il le fait pas mal je trouve, d'ailleurs je trouve qu'il défend trop, et y laisse trop d'énergie...
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-Mar-14 17:36
- Corentin34om
- Membre
-

Face à Paris il n'a pas beaucoup défendu au début de match après il a été obliger tellement on se faisait dominer.
Ces logique qu'il peut jouer plusieurs postes en attaque avec son style de jeu,sa vitesse et ces dribbles qu'il réalise souvent lors de ces matchs mais bon pour moi il serait très bon en attaquant de pointe à voir ce vendredi j'espère qu'anigo le fera jouer à ce poste.
A jamais les premiers !