06-Mar-14 18:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les supporters de Nice ne viendront pas
Les supporters de Nice ne viendront pas
Il n'y aura pas de supporters de l'OGC Nice dans la zone visiteur du Stade-Vélodrome vendredi soir à l'occasion du match OM-Nice comptant pour la 28eme journée de Ligue 1.
La Provence nous apprend ce jeudi que le déplacement des supporters niçois a été purement annulé. Sans précision supplémentaire....

Annonce
06-Mar-14 19:32
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Re: [NEWS] Les supporters de Nice ne viendront pas
Bientôt du Foot sans supporter. Tous devant l’écran. Même si je ne vais plus au stade. Je trouve cela lourd les interdictions de plus en plus fréquentes. Ok certains supporters sont casse couille mais de là à ce que ce soit ingérable.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
07-Mar-14 01:15
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,le foot normalement ces aller au stade pas rester devant sa télé à regarder un match commenter par des gens qui critiquent tout le long de la partie le match.
Mais bon,bientôt on aura plus le droit de bouger aux stades on devra s'assoir et comme au cinéma manger ces pop-corns et rien dire pendant tout le long du match ces pas ça le foot pour moi..
A jamais les premiers !
07-Mar-14 07:43
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
le foot a bien changé, il n'y a qu'à voir les VIP se pavaner à qui mieux mieux devant les flashs au Stade de France et MLD hilare pendant que son équipe se faisait mettre à l'amende.
pour moi le foot c'est Lens,Ste Etienne et Marseille au temps de la ferveur.
entre brimades des supporters, désillusion sur les moyens disproportionnés des clubs, le foot se meurre, beaucoup se sont intéressés au rugby.....qui prend doucement le même chemin !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.