07-Mar-14 09:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] 50.000 euros dépensés en une soirée
50.000 euros dépensés en une soirée
Dans une période de restriction budgétaire, on s'étonnera donc que l'Olympique de Marseille aura dépensé la somme de 50.000 euros environ pour faire revenir ses joueurs au plus vite à Marseille mercredi soir, nous indique La Provence. Résultat, dans une préparation qui a durée pendant quinze jours, tous le groupe olympien était à l'entraînement hier à 17h30 à La Commanderie pour préparer le match de ce vendredi face à Nice. Espérons que ces gesticulations auront leur récompense avec les trois points de la victoire....

Annonce
07-Mar-14 10:01
- massiliastar
- Membre
-

Re: [NEWS] 50.000 euros dépensés en une soirée
Les responsables de groupes ont touché leurs honoraires?
07-Mar-14 10:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

placer un match de championnat 48h00 après un match international n'était pas très intelligent et la ligue, qui ces derniers temps montre qu'elle n'est pas bien inspirée, s'est encore couchée devant les diffuseurs alors que la demande de report de 24h00 de l'om semblait légitime.
parler de gesticulation alors que le souci était d'avoir les joueurs au plus tôt sur marseille pour préparer la rencontre de ce soir est un peu sévère.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Mar-14 10:49
- Fallon
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
placer un match de championnat 48h00 après un match international n'était pas très intelligent et la ligue, qui ces derniers temps montre qu'elle n'est pas bien inspirée, s'est encore couchée devant les diffuseurs alors que la demande de report de 24h00 de l'om semblait légitime.
parler de gesticulation alors que le souci était d'avoir les joueurs au plus tôt sur marseille pour préparer la rencontre de ce soir est un peu sévère.
+1 . Nos dirigeants sont critiquables sur d'autres choses mais ils ne sont absolument en rien responsables du refus de cette pitoyable LFP de ne pas décaler cet OM/Nice 48 heures après seulement les matchs internationaux.
On espère bien entendu une victoire ce soir pour la course à l'Europe et moucher ces Niçois qui nous ont humilié en coupe!
07-Mar-14 12:10
- oolie
- Membre
-

+1
C'est ces matchs amicaux moisis, dont le seul but est de permettre aux sponsors de montrer et commencer à vendre les maillots CDM , qui est critiquable.
Certainement pas l'effort financier des dirigeants pour que leurs internationaux soient le plus frais possible pour le match du championnat.(Qui lui est de première importance).
Dernière modification par oolie (07-Mar-14 12:10)
07-Mar-14 14:28
- Corentin34om
- Membre
-

D'accord avec vous,la ligue a été tout simplement pitoyable sur cet décision il me semble que le match aurait pu être décaler mais y manquer leurs accords et Nice en même temps refuser de décaler le match je crois donc ces assez stupide mais bon il faudra faire avec ces pas la première fois que on essaye de nous mettre des batons dans les roues.
Mais pour moi les joueurs auraient pu rentrer tout seul comme des grands pas besoin de cela pour moi,ces comme de l'argent jeter par la fenêtre ce qui n'est pas très bon pour nous avec une actionnaire qui refuse de mettre de l'argent..
A jamais les premiers !