07-Mar-14 18:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un Nancéen rêve de jouer à l'OM !

Un Nancéen rêve de jouer à l'OM !
Dans un entretien accordé à MaxiFoot, Benjamin Moukandjo lance un véritable appel du pied aux dirigeants olympiens : "Mon équipe préférée ? Marseille ! Depuis tout petit, c'est l'équipe que j'aime dans le championnat de France. Forcément, quand on porte l'OM dans son coeur, on rêve d'y jouer un jour" a-t-il déclaré.

En revanche, côté ambiance, il semble préférer Le Chaudron au Vélodrome : " [i]Le stade Geoffroy-Guichard est celui qui me procure le plus de frissons. Il symbolise vraiment le foot, avec un public chaud, toujours derrière son équipe. Il y a une ambiance extraordinaire. En plus, quand j'étais gamin, je ne sais pas pourquoi, je rêvais de jouer dans ce stade. La prem...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Mar-14 18:39

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Un Nancéen rêve de jouer à l'OM !

Nancy propose un air très vivifiant, il devrait y penser...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Mar-14 18:50

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

Qu'il continue de rêver alors.

07-Mar-14 19:02

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Ca doit faire longtemps qu'il n'a plus mis les pieds à Geoffroy Guichard alors, car comme au vélodrome, c'est devenu mort là bas lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

07-Mar-14 19:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mdr !! C'est Anigo son plus grand fan. Il a dû l'appeler pour lui dire ce qu'il devait faire pour venir. Résultat on se retrouve avec ce genre de réaction.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Mar-14 02:05

Corentin34om
Membre

@OMstarbest Pas du tout il y a beaucoup plus d'ambiance à Geoffrey Guichard qui au vélodrome,je vois la plupart des matchs de L1 et surtout ceux de Saint-etienne qui pratique un bon jeu et il y a toujours le stade plein et une ambiance de folie à chaque match comparer au stade vélodrome ou il n'y a plus beaucoup de ferveur depuis le début de saison,le stade est toujours à moitié plein alors qu'il est en travaux quand il sera finit sur 68 000 on aura la moitié qui sera pleine 34 000 ce qui sera ridicule appart si entre-temps un investisseur nous rachète et fait une grosse équipe comme à Paris..

A jamais les premiers !

08-Mar-14 11:30

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Corentin34om a écrit :

@OMstarbest Pas du tout il y a beaucoup plus d'ambiance à Geoffrey Guichard qui au vélodrome,je vois la plupart des matchs de L1 et surtout ceux de Saint-etienne qui pratique un bon jeu et il y a toujours le stade plein et une ambiance de folie à chaque match comparer au stade vélodrome ou il n'y a plus beaucoup de ferveur depuis le début de saison,le stade est toujours à moitié plein alors qu'il est en travaux quand il sera finit sur 68 000 on aura la moitié qui sera pleine 34 000 ce qui sera ridicule appart si entre-temps un investisseur nous rachète et fait une grosse équipe comme à Paris..

Euh si tu suivais un peu l'actualité, depuis que les magic fans se sont fait piquer leur bache par les bad gones l'année dernière ajouté à l'autodissolutiond es green angels, l'ambiance a plus que chuté là bas et c'est devenu aussi bidon que chez nous (même si c'est pour d'autres raisons) à part 2-3 gros matchs dans l'année comme nous encore

J'ai fait asse-OM l'année dernière, on leur avait donné une lecon d'ambiance malgré la défaite 2-0, et cette année, mes collègues ayant fait le déplacement, ils ont vraiment trouvé ca nul (en gros ils ne chantaient qu'à l'avant match, début du match et à 1-1), sinon le parcage marseillais avait pris le dessus

Bref, comme pour nous où les gens croient qu'il 'ya encore du bruit au vél', la grosse ambiance à GG, c'est une légende urbaine tellement c'est devenu minable...

La seule ambiance encore potable de france, c'est la beaujoire
Et à l'extérieur, c'est nous qui faisons le + de bruit dans l'hexagone par contre

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous