07-Mar-14 13:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Une nouvelle piste pour le futur coach
Une nouvelle piste pour le futur coach
Sans poste depuis son licenciement de Swansea City (Premier League) au début du mois de février, le technicien danois de 49 ans serait très apprécié par le club phocéen. Passé au cours de sa carrière d'entraîneur par Getafe, le Spartak Moscou et Majorque, l'ancien milieu de la sélection danoise permettait l'an dernier aux Swans de remporter la League Cup aux dépens de Bradford (5-0)....

Annonce
07-Mar-14 14:13
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Une nouvelle piste pour le futur coach
Moi en tout cas je préfère lui comme entraineur que Zenden,Ravanelli.. ces anciens joueurs qui souhaitent entrainer alors qui ont très peu d'experience en tant qu'entraineur,ces pas parce que ils ont été des "bons" joueurs qui seront de bons entraineurs.
Après,pour moi il y a peu de chances qu'il vienne il voudra pas avoir Anigo dans ses pattes et ces logique.Il aura des offres intéressantes cet été je pense car ces quand même un bon entraineur en tout cas il est meilleur que nos 2 guignols qui nous ont entrainer cet saison.
A jamais les premiers !
07-Mar-14 14:46
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Laudrup prône un jeu offensif mais a connu des fortunes diverses avec ses clubs. Ce serait une belle progression mais pour cette piste un adjoint d'un autre calibre qu'Emon serait plus que judicieux... Un Zenden a le profil idoine et en plus est candidat.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
07-Mar-14 15:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Trop bonne idée pour que cela puisse être vrai. J'attend les démentis.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Mar-14 16:35
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Vu notre attractivité et nos moyens, faire signer ce mec-là serait de l'ordre du miracle !!! Sinon, un choix auquel peu avait pensé et que je trouve séduisant...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
07-Mar-14 18:05
- rolandihno
- Membre
-

Laudrup va venir à Marseille
Il est inconscient Laudrup..
Non plus sérieusement, si il vient,ça serai super mais il ne viendra pas pour rien, il va blinder son contrat ensuite il ne viendra pas pour que Marseille fasse de la figuration et pour terminer, il voudra quand même recruter quelques bons joueurs autres que Kadir, Fomen, Khalifa Morel et compagnie..
A jamais les prem's
07-Mar-14 19:06
- direct06
- Membre
-

Mdr n importe quel entraîneur de classe internationale ne viendrait pas à l om pour recruter des khalifa morel et compagnie 😂
Maintenant ils sont la alors on fait quoi ? Il faut des dirigeants sérieux pour les retirer de la passe salariale hors pour l instant c est gignac qu'ils veulent enlever c est pas zlatan mais c est quand même le gars qui vient de marquer 12 buts en 14 matchs
07-Mar-14 22:25
- kissom
- Membre
-

Ca va etre halilodzic
07-Mar-14 22:49
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
deja quelque soit l'entraineur qui vient il faut degager anigo
!! et ces sbires
la on commencera a prendre un nouveau cap !!!
bon la je rêve

Dernière modification par marseille 93 (07-Mar-14 22:51)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac