07-Mar-14 22:36

FootMarseille
Administrator

[EDITO] L'OM perd ses illusions

L\'OM perd ses illusions
Le film du match : rnrnLes deux équipes sont sur le terrain. Le match est prêt pour débuter....rnrnrn1ère minute : C'est parti pour 90 minutes. Olympiens, régalez-nous !!!!rnrnrn1ère minute : Le match a failli débuter de la plus mauvaise des façons pour l'OM. Suite à une erreur d'André Ayew, les Niçois par l'intermédiaire de Cvitanitch. L'attaquant niçois  élimine Mendes d'un crochet extérieur, avant de tenter sa chance de l'entrée de la surface. Sa frappe passe au-dessus du but de Mandanda. !!!!rnrnrn3ème minute : Réponse marseillaise à la première action niçoise ! Mathieu Valbuena est là pour servir Dimitri Payet, mais le tir du Marseillais est repoussé par Ospina !rnrnrn5ème minute : Les

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Mar-14 22:41

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [EDITO] L'OM perd ses illusions

au  vus du resultas de ce soir ,  yikes  yikes   et de la prestation indigeste des joueurs et de la tactique mise en oeuvre  par notre chere entraineur  mad   a qui a chaque fois c'etait la faute au(terrain-fatigue-pas lui le responsable de la feuille de match -recrutement!!  sad  sad   ) la deschamps n'est plus la pour en prendre plein la gueule !!
la j'attend que les sw et autres copains d'anigo exige un rdv avec les joueur  roll  roll   , fassent greve et sortent les banderoles   ou il y aurait marquer
ANIGO POUR NOTRE BONHEUR PREND LA PORTE !!  cool  cool

Dernière modification par marseille 93 (07-Mar-14 22:44)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

07-Mar-14 22:44

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Ça va, être quoi l'excuse cette fois-ci ?

On a bonifié notre défaite contre Paris, ou on a été loin d'être ridicule....
Là on a été pénalisé par l'équipe de France, on n’a pas pu préparer tactiquement ce match....
Mandanda a pas de chance il a perdu son mètre a ruban avant le match, et donc il manquait de repère....
Mathématiquement rien n'est perdu, il nous suffit de faire une bonne série et qui sait, on peut même titiller Paris....
On prépare une grosse équipe pour l'année prochaine, il y aura pas assez d'abonnement pour tout le monde dépêchez vous....
Arrêtez la mascarade l'OM est mort.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

07-Mar-14 22:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Se prendre 3 défaites contre Nice la même saison, sachant que Nice avait pris en point en 15 rencontres à l'extérieur ... Ca montre à quelle point cette équipe de L'OM est nulle de chez nulle.

07-Mar-14 23:21

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

José en tête et cet OM nous font honte. Anigo il serait temps d'envisager la rupture conventionnelle si t'as une once d'honneur . Que dire des pseudo sup' qui te soutiennent dans le stade...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-Mar-14 23:22

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

je comprends pas les supporters qui continue a allez au stade oui parce que ils aiment l om mais a un moment faut arreter ils ce moquent de vous
ils ce moquent de vous completement

08-Mar-14 00:18

phocé@13
Membre

bon rien a dire de plus. BARRE TOIIIII

08-Mar-14 07:25

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Encore une fois le lourdeau mandanda nous coute le match. Son placement sur le coup franc est digne d'un poussin...et on confirme qu'ob a pas d'attaque sans gignac...c une honte......

08-Mar-14 08:36

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

phocé@13
si t es heureuse de ton equipe je comprends pk tu les supportent t es heureuse de les voirs avec un niveau de relegable normal t en a l habitude
phé@13 madame a ses regles ? sa passera
j ai le droit d avoir mon opinion ?
je dis ce que je veux ou je veux a qui je veux ok
que ça plaise ou pas chacun a droit de dire ce qu il pense en bien ou en mal
non mais plus le droit de dire ta pensé sans qu un con vienne te faire chié reste dans ton coin

08-Mar-14 08:37

doom131
Membre

il aurais laisser ayew et pas le changer a la va-vite au moins le laisser la mi-temps pour recuperer on aurais eu un meilleur match... khalifa non non il fou rien tu lui fait une passe il reflechi 3h j'avais envie de le claquer hier

08-Mar-14 09:45

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

ce sont les supporters qui perdent leurs illusions !!!!
cela fait des annees que anigo fait le magiciens en illusions !!!
alors jose fait comme sur scene met toi un drap sur le corps et DISPARAIT

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

08-Mar-14 10:05

Vlad78
l'homme à la signature automatique

prehistorique7 a écrit :

phocé@13
si t es heureuse de ton equipe je comprends pk tu les supportent t es heureuse de les voirs avec un niveau de relegable normal t en a l habitude
phé@13 madame a ses regles ? sa passera
j ai le droit d avoir mon opinion ?
je dis ce que je veux ou je veux a qui je veux ok
que ça plaise ou pas chacun a droit de dire ce qu il pense en bien ou en mal
non mais plus le droit de dire ta pensé sans qu un con vienne te faire chié reste dans ton coin

Tu a compris qu'il était d'accord avec toi au moins? lol

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

08-Mar-14 10:28

phocé@13
Membre

Mes de quoi tu me parles prehisto ces quoi ton problème.T' ai insulte tu te les gardes j'ai toucher
a ton adoré anigo ces sa tu as un totem a son effigies ou quoi, ces de lui que je parle.
Maintenant règle ton problème gastrique est revient me voire. Je veux qu'anigo est la brune ce barre ces tout .

08-Mar-14 11:16

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Quand je pense qu'on a laissé partir Brandao pour prendre un tocard comme Khalifa...
Quand à Anigo il est zéro comme toujours, aucun président de club de Ligue 2 ne confierai son recrutement et la gestion de son équipe à un incompétent comme lui. Mais à Marseille, si! Et on le félicite en plus.

08-Mar-14 11:48

rolandihno
Membre

pinpinho a écrit :

Quand je pense qu'on a laissé partir Brandao pour prendre un tocard comme Khalifa...
Quand à Anigo il est zéro comme toujours, aucun président de club de Ligue 2 ne confierai son recrutement et la gestion de son équipe à un incompétent comme lui. Mais à Marseille, si! Et on le félicite en plus.

Putain on sacrifie Deschamps pour ce débile d'Anigo.
ça fait mal quand même et pour Labrune c'est tout à fait normal
C'est mieux Anigo que Deschamps..

A jamais les prem's

08-Mar-14 13:22

Corentin34om
Membre

Complètement bidon sur ce match on a été 0.

Première mi-temps assez moyenne,on n'arrive pas à inquiéter le goal adverse aucune frappe dangereuse des frappes lointaines qui sont tranquille à arrêter soit dehors,soit sur le gardien.

En deuxième mi-temps on galère encore plus que lors de la première mi-temps et on n'arrive toujours pas à faire des frappes dangereuses notre attaque a des solutions par moment mais trop de déchets et tactiquement ces une horreur anigo n'a servi à rien depuis qu'il est entrianeur de Marseille il est juste là pour faire de la présence et dire qu'il est l'entraineur mais vivement cet été qu'on est enfin un vrai entraineur sa sera pas pire que lui.

Sur le coup-franc du but Mandanda il est aveugle?
Car ces prévisible qu'il tire sur ce côté qui était grand ouvert,il n'est pas spécialement travaillé et placer ces juste que Mandanda est trop long pour se bouger et se jeter sur le ballon,Mandanda est finit il ne vaut plus rien qu'il parte vite cet été,je ne le regretterais pas plus que sa on trouvera vite un remplaçant jeune qui a l'avenir devant lui et qui est bon soit garder Samba soit moi j'aime bien Costil de rennes il en manque pas des gardiens y en a beaucoup dans le monde.

L'excuse bidon sortit par Anigo sur OMTV,Gignac été pas là sa a donc été très dur pour nous,ces vrai que sa aurait été beaucoup mieux qui soit là car ces notre meilleur attaquant il est dangereux pour l'adversaire comparer à Khalifa qui est bidon il a pas toucher 1 ballon en 2 ième mi-temps j'avais même oublier qu'il jouer sur le terrain donc l'excuse Gignac n'est pas terrible car quand on voit tout les absents nicois Pejcinovic,Digard,..
Et pareil pour l'heure du match ces vrai qui ces un pas bon pour nous de jouer 48h après des matchs amicaux mais ces pas une excuse sur notre équipe du départ Mandanda,Morel,Mendes,Fanni,Cheyrou,Thauvin.. n'avait pas participer au match amical appart N'koulou et Valbuena qui ont pas mal jouer et un peu khalifa qui de toute façon est toujours inutile et invisible sur le terrain donc pas une excuse selon moi.

Vite la fin de la saison,car là pour moi ces complètement finit la 3 ième place même la 5 ième place d'europa league sa sera très dur car Lyon est beaucoup meilleur que nous et sa va se voir au fil que le championnat avance et surtout qu'on va jouer contre eux vers la fin de saison sa va être encore un massacre.
Anigo est tellement bidon et faible dans tout les domaines que peut avoir un entraineur le pire ces tactiquement qu'il prenne des cours du soirs,je sais pas mais là ces grave vite qu'on est un vrai entraineur comme Gerets avant car ne pas arriver à battre Nice 1 fois dans la saison sur 3 ces assez grave,cette saison on a perdu contre des équipes tellement faible que ces incroyable les seuls match ou j'ai vu une belle équipe jouer au ballon c'était lors des 2/3 premiers matchs du championnat depuis pas grand chose on gagne défois sur des buts à la chance de Gignac ou exploit individuel très rarement mais ces tellement faible notre jeu collectif.

Labrune aucune interview mais ou-est il ? Il joue à cache-cache ? Il ne sait plus quoi dire ?
Margarita est-elle morte? Quand va t'elle parler un jour aux médias sur Marseille ? Ces la proprio du club est on ne la voit jamais même constat pour Labrune le guignol.

Ca me fait marrer la banderole dans le stade "Vends ta maison pas le stade" envers Mennucci,vraiment des supporters bidons ce qui osent mettre cet banderole,qui ne rêve pas d'être racheter par des Quataris et d'avoir une vrai équipe sur le terrain et non des guignols?
Si,le stade est mit à vendre soit Margarita l'achète soit elle décide encore de garder ces sous et donc lui mettre la pression pour qu'elle parte et que le club soit racheter par des investisseurs.
Les gars dans les virages de Marseille là-plupart ne veule pas ils font leurs petit buisness sur Marseille en prenant l'argent,encore 1 fois le stade en travaux presque vide pas beaucoup de monde du tout et il yen aura de moins en moins pour voir des guignols jouer avec des supporters des groupes majoritairement achetés et quand on joue mal toujours à répèter leurs fameuse phrase "Mouille le maillot" pour moi ils l'ont fait aujourd'hui mais on était absent du match trop de déchets,trop de problème tactique avec Anigo..

En gros,vivement la fin de la saison cet fin de saison va être très très longue..

A jamais les premiers !

10-Mar-14 17:02

Vasco93
Membre

la L2 en 2015 nous fera le plus grand bien..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous