08-Mar-14 08:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Après la défaite, Labrune fait le bilan
Après la défaite, Labrune fait le bilan
Est-il encore le seul à y croire ? Vincent Labrune reste optimiste à l'issue de la défaite de l'OM face Nice (1-0) vendredi soir. Un revers qui éloigne pourtant l'équipe phocéenne encore un peu plus du podium. Mais pour Vincent Labrune, l'espoir est encore là : "Je vous le confirme, c'est très décevant. A tous les niveaux. Les explications vous les trouverez mieux que moi.En tout cas, il faudra une réaction bien évidemment dès vendredi prochain. Il reste dix matchs. Est-ce qu'on reste optimiste pour la suite ? Oui, on va le rester et se battre jusqu'au bout, parce qu'on ne peut pas faire autrement, " a-t-il déclaré sur le site officiel de l'OM. rnrnEn fait, Vincent Labrune fera un point fin

Annonce
08-Mar-14 09:08
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [EDITO] Après la défaite, Labrune fait le bilan
les joueurs on le dos au murs et labrune et anigo et sa clic on en face d'eux la PORTE
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
08-Mar-14 09:44
- stanluciano
- Membre
-

Il me plait Ospina... C'est le seul joueur hier soir qui avait un peu de talent sur le terrain, c'est dingue de prendre une purge contre une équipe qui n'a pas de fond de jeu... faudrait essayer de le faire venir, il est côté 5M, c'est jouable...
08-Mar-14 09:45
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Et toi Labrune, tu nous montres quand que tu es au niveau de l'OM?
Depuis 2009 tu as pourtant eu le temps.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
08-Mar-14 10:12
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On en a eu des présidents qui captaient rien au ballon , mais lui il en tient une sacrée couche ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Mar-14 11:41
- rolandihno
- Membre
-

Lui qui faisait la morale à Pape Diouf et à Dassier, c'est encore pire.
C'est vraiment un incapable ce Labrune en plus il est de mèche avec ces débiles de supporteurs les south loosers..
A jamais les prem's
08-Mar-14 12:24
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Nier l'évidence à ce point,çà fait peur !
Battu par une équipe qui enfilait les défaites et composée de jeunes sans beaucoup d'expérience quand on a le troisième budget de France et pour la troisième fois et croire qu'à fin mars tout va aller bien, j'en reste sur le c....
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
08-Mar-14 13:36
- Corentin34om
- Membre
-

@bobo38 Exact,on a perdu et ces dans l'ensemble logique même quand on perdait 1 - 0 on jouait derrière à faire des passes alors qui fallait revenir au score on se demande si c'était pas fait exprès un moment.
On les a pas inquiètes,juste des frappes lointaines qui sont sur le gardien ou à côté des cages et beaucoup trop de déchets dans le jeu on dirait une équipe de CFA diriger par un guignol qu'on est aller chercher dans la rue et qu'on lui a proposer le poste.
Quand on sera fin Mars,on sera encore plus loin des premières places y ne faut pas rêver Reims joue mieux que nous si on joue comme hier on perdra encore et pour le reste Sochaux,Rennes y joue le maintien donc on risque de perdre aussi des points face à des équipes largement à notre porté comme d'habitude.
A jamais les premiers !
08-Mar-14 14:43
- oolie
- Membre
-

Au lieu de gueuler contre l'argent de monaco et qsg et l’iniquité du champ, commence par monter une équipe qui aurait une chance d'être victime de cette iniquité.
08-Mar-14 14:48
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
L'effet papillon fait très mal, l'enchaînement de mauvaises décisions se paie cache a ce niveau.
Continuer avec anigo comme directeur technique est une hérésie.
L'année prochaine on va casser la tirelire pour un super coach,pour entraîner des chèvres,le tout monté sur une planche savonneuse.
C'est le projet Dop-mount !!!! 
Dernière modification par bernardromed (08-Mar-14 14:50)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
08-Mar-14 17:20
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
il est franchement "mauvais" ce labrune , aprés avoir ourdi le complot pour virer pape diouf mis dacier en homme de paille avant de le virer ,ce parisien c'est auto-proclamé tzar.
tout le monde gueule aprés anigo , mais pour moi c'est lui le problème , c'est lui le patron qui tranche pour pendre les décisions, c'est lui qui dit oui ou non a anigo pour acheter un joueur et qui a la signature du carnet de chèque.
malheureusement ,on va l'avoir tant que la tzarine ne voudra pas vendre le club ,le temps de couler dix fois le club.
pour moi on va finir dans les 7 ou 8°et l'année prochaine on va entendre l'excuse ,on ne prend pas un grand entraineur car on est pas européen et aprés la grande braderie de tout nos joueurs qui ont un peu de valeur , on nous dira "les grands joueurs ne viennent pas car on est pas européen".
la spirale est lancé ,a ce demander si ce n'est pas fait expré.