09-Mar-14 08:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune attend beaucoup du nouveau stade
Labrune attend beaucoup du nouveau stade
En marge de la journée de la femme samedi où il a accueilli avec Jean-Claude Gaudin, sur la pelouse du Vélodrome, 200 femmes, Vincent Labrune s'est exprimé sur le futur stade rénové : "C'est un outil indispensable à la progression de la compétitivité de l'Olympique de Marseille. On a de grandes ambitions et on compte sur ce stade pour nous permettre de nous améliorer." a-t-il déclaré sur le site officiel de l'OM....

Annonce
09-Mar-14 10:18
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] Labrune attend beaucoup du nouveau stade
a moins d'y faire jouer les féminines ,il risque d'avoir un nouveau stade de 67000 places qui sonne bien le creus,résultat d'un travail d'amateur de la part d'une direction d'incapable. 
09-Mar-14 10:44
- lucianoo
- Membre
-

clair, avoir un écrin que tu peux pas remplir, ça sert à rien.
en plus, avec le loyer qui va exploser, si on le remplit pas, ça va faire comme Lille, ça va nous plomber.
Dernière modification par lucianoo (09-Mar-14 10:45)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Mar-14 10:52
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Nous on attend beaucoup que tu te casses, toi et ta bande d'incompétents...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
09-Mar-14 13:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Qui va vouloir se saigner pour regarder un troupeau de biquette pas motivées pour jouer au foot à 200k/mois ? il va être beau ton stade de 67000 places vince !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Mar-14 17:43
- Corentin34om
- Membre
-

Le nouveau stade sera totalement vide si y compte sur la fin des travaux pour pouvoir regagner les sous qui ont dépenser pour le stade ils doivent bien rêver,ils vont plutôt être encore plus en perte.
Qui aura envie de se déplacer pour voir Marseille se faire battre par des équipes comme Nice ou se faire balader par des équipes comme Paris,lyon?
A la fin,il ne restera que les groupes de supporters qui sont achetés,ils continueront à prendre leurs argents mais y en aura de moins en moins pour eux car quand le stade sera vide,on ne pourra pas compter sur le stade pour remplir les caisses du club.
Le seul moyen pour que le stade soit plein ces qu'on soit vendu et qu'on est enfin un vrai projet sportif avec de grands joueurs et un grand entraineur pour nous diriger avec sa le stade se remplira vite comme à Paris,ces la seule chose à espèrer maintenant on est tellement tomber bas il nous faut du changement..
A jamais les premiers !
09-Mar-14 19:01
- labûche
- Membre
-

lucianoo a écrit :
clair, avoir un écrin que tu peux pas remplir, ça sert à rien.
en plus, avec le loyer qui va exploser, si on le remplit pas, ça va faire comme Lille, ça va nous plomber.
et en plus on nous dit que le stade nous plombe avec une moyenne de +30000 et aujourd'hui 40000 pour un losc montpelier 
10-Mar-14 00:02
- Vasco93
- Membre
-

c'est la qualité du spectacle qui remplit un stade mon cher vincent et pour ça il faut des bons artistes et cela a un prix
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Mar-14 00:27
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
et ton bilan Vincent, tu en parles quand ??? parce que honnêtement le stade on s'en bat un peu le coquillard par contre ta gestion comment dire.... interpelle...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli