08-Mar-14 19:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès allume l'OM !

Ménès allume l'OM !
Interpellé sur Twitter par des supporters marseillais, Pierre Ménès s'est montré sans pitié pour le club phocéen et son équipe : " L'OM prend moins de points avec José Anigo qu'avec Elie Baup, La troisième place s'éloigne. Eliminé dans les deux coupes, on ne va pas chanter... L'OM a le troisième budget de L1," a justifié  le journaliste Canal+, sur son compte Twitter, en réponse à un internaute.

"Si tu ramènes tout à l'argent ils devraient donc être troisième. 140 millions quand même...", a-t-il ajouté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Mar-14 20:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Ménès allume l'OM !

Il n'a pas tord...

Prono : Team Al Capone

08-Mar-14 20:10

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Cette saison, certains joueurs ne méritent pas leur salaire c'est évident. Les Mandanda, Fanni, Diawara Morel, Cheyrou, Valbuena et Payet nous plombent la saison. Il est là le problème, des joueurs trop payés alors qu'on a un budget taillé pour la LDC . Des joueurs trop peu décisifs et/ou des catastrophes ambulantes. Qu'on dégraisse le mammouth car on l'a reverra pas de sitôt cette compet'...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

08-Mar-14 21:01

Hoc62
Membre

Il a pas tord mais quand il y a un mois on disait que la saison était dégeulasse, il disait que les supporters de l'OM dramatiser et qu'il fallait encourager l'équipe au lieu de sifflet...girouette//

08-Mar-14 22:11

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ouais pareil pour Paris lors de la première saison avec le Qatar.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-Mar-14 22:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il a raison, on a certes un budget très éloigné de celui de Paris et de Monaco, mais quand on voit le niveau de jeu, l'implication des joueurs c'est juste lamentable.
Après le zéro pointé en C1, on aurait pu croire à un peu d'investissement de la part des joueurs mais non. Le mal est réel et profond, y a vraiment des joueurs dans cette équipe dont il faut se débarrasser.

09-Mar-14 01:28

Corentin34om
Membre

D'accord avec lui sur le fait que Anigo est inutile,virer Baup car il faisait un début de championnat pas terrible pour le remplacer par Anigo aucun interet on aurait du tout simplement attendre la fin de saison peut-être qu'on serait mieux placer que actuellement avec Baup surtout que le virer après tout ces mauvais résultats au pire ok,mais pour le remplacer ensuite par un vrai entraineur pas par Anigo..

Sur le fait du budget,je suis en partie d'accord aussi on a pas autant d'argent que Paris et Monaco tout le monde le sait mais on a quand même le 3 ième budget et on devrait avoir cet 3 ième place synonyme de qualification au barrages de la C1 car Saint-etienne,Lille ne sont pas spécialement meilleur que nous sur le papier mais eux ils se battent sur le terrain,ils s'arrachent à chaque match malgré que Lille est beaucoup de réussite cet année mais pour l'ASSE il joue très bien au ballon et mérite pour moi d'être devant nous logiquement et lyon qui joue avec une équipe très jeune et qui se balade contre nous à chaque fois qui nous ont joué à Marseille les joueurs ne sont pas à leurs niveau a cause surement de tout le bordel qu'il y a eu avec ce changement d'entraineur qui est inutile Anigo qui remplace Baup alors qu'il ne connait rien au ballon et tactiquement ces une horreur on ne verra sa qu'a Marseille..

A jamais les premiers !

09-Mar-14 04:26

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Corentin34om a écrit :

D'accord avec lui sur le fait que Anigo est inutile,virer Baup car il faisait un début de championnat pas terrible pour le remplacer par Anigo aucun interet on aurait du tout simplement attendre la fin de saison peut-être qu'on serait mieux placer que actuellement avec Baup surtout que le virer après tout ces mauvais résultats au pire ok,mais pour le remplacer ensuite par un vrai entraineur pas par Anigo..

Sur le fait du budget,je suis en partie d'accord aussi on a pas autant d'argent que Paris et Monaco tout le monde le sait mais on a quand même le 3 ième budget et on devrait avoir cet 3 ième place synonyme de qualification au barrages de la C1 car Saint-etienne,Lille ne sont pas spécialement meilleur que nous sur le papier mais eux ils se battent sur le terrain,ils s'arrachent à chaque match malgré que Lille est beaucoup de réussite cet année mais pour l'ASSE il joue très bien au ballon et mérite pour moi d'être devant nous logiquement et lyon qui joue avec une équipe très jeune et qui se balade contre nous à chaque fois qui nous ont joué à Marseille les joueurs ne sont pas à leurs niveau a cause surement de tout le bordel qu'il y a eu avec ce changement d'entraineur qui est inutile Anigo qui remplace Baup alors qu'il ne connait rien au ballon et tactiquement ces une horreur on ne verra sa qu'a Marseille..

L’équipe plongeait déjà avec Baup.

Le problème c'est que les déficiences n'ont pas été corrigées au mercato. (Et ils sont où les deux latéraux dont nous avons besoin de puis 2 ans?)

Si tu ajoute le passage à un coach encore plus nul, les résultats actuels sont logiques.

Grande Labrune.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

09-Mar-14 07:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

c'est vrai que c'est implacable, on critique le PSG pour son fric mais on est les plus friqué pour la troisième place ! d'un autre côté Lyon budget kif kif ne fait pas mieux ! mais bon çà ne console pas !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Mar-14 10:43

lucianoo
Membre

bobo38 a écrit :

c'est vrai que c'est implacable, on critique le PSG pour son fric mais on est les plus friqué pour la troisième place ! d'un autre côté Lyon budget kif kif ne fait pas mieux ! mais bon çà ne console pas !

pas mieux ?

ouais ils sont juste en finale de la CDL et qualifié pour le 1/8e de l'EL, avec de bonnes chance de passer en 1/4.
malgré une hécatombe de blessure à l'automne...
en plus, ils ont fait des matchs bien plus aboutis que nous, suffit de voir comment ils nous ont tourné les deux matchs la bas.

non, ya rien pour sauver cette saison, on est minable et personne ne nous arrive à a cheville sur ce terrain là...
perdre 3 fois contre le Nice de Puel bordel...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

09-Mar-14 11:28

trinita59
 Exclu

lucianoo a écrit :

bobo38 a écrit :

pas mieux ?

ouais ils sont juste en finale de la CDL et qualifié pour le 1/8e de l'EL, avec de bonnes chance de passer en 1/4.
malgré une hécatombe de blessure à l'automne...
en plus, ils ont fait des matchs bien plus aboutis que nous, suffit de voir comment ils nous ont tourné les deux matchs la bas.

non, ya rien pour sauver cette saison, on est minable et personne ne nous arrive à a cheville sur ce terrain là...
perdre 3 fois contre le Nice de Puel bordel...

tu peux ajouter une équipe plaisante a voir avec des jeunes formés au club

09-Mar-14 19:58

Lestanquet
 Exclu

bobo38 a écrit :

Moi je les critique plutôt parce qu'ils viennent de nulle part et qu'ils gagnent au loto ces conos ... et surtout c'est pas du fric qu'ils ont c'est du no limit réel, s'ils veulent ils se paient Messi demain à 250 M€ + un salaire supérieur à celui qu'il prend au barça. Seules des questions politiques et de communications font qu'ils ne le feront pas. Des salaires hors de la réalité comme à City, Mu, Real, Barça etc. un stade rempli de stars du cinés, de politiciens, de piques assiettes etc. bref du très lourd ! mais comme certains diraient, "tant qu'il y a les titres et des stars" même si on change le logo, que le club s'appelle QSG et qu'"on" ne puisse plus aller au stade, tant pis !

Donc avec leur budget, rien d'exceptionnel, c'est juste normal.

Pour nous c'est anormal effectivement, on a de la tune mais on la dilapide n'importe comment et surtout de bons joueurs ailleurs se retrouvent à un niveau vraiment limite une fois chez nous.

Pourquoi ? on manque de compétences à tous les niveaux chez nous ! un banc Anigo, Passi et Emon ... sans déconner .... une équipe sans âme, des supporters vendus dans les virages, des joueurs cadres pas au niveau, des jeunes qui peinent à ce niveau, pas de CDF au niveau j'en passe et des meilleures ... la dernière en date, des maillots du PSG dans Marseille, la grande classe !  yikes

On passe pour des guignols à tous les niveaux avec pourtant un budget effectivement bien confortable, qu'il faut tout de même nuancer au niveau européen par rapport aux impôts vu que nous ne sommes pas exonérés de taxes comme Monaco ou exonérés de tout comme le QSG  yikes

Dernière modification par Lestanquet (09-Mar-14 20:00)

10-Mar-14 00:15

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Les gars, c'est pire encore, Lyon est moins friqué que nous, tout comme l'ASSE, et ne parlons pas de Bordeaux ou Reims justes derrières.

Bref, saison minable clairement. Baup a payé ses dettes, Anigo doit payer l'addition à son tour !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous