09-Mar-14 10:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gourcuff fan de Lucho Gonzalez !

Gourcuff fan de Lucho Gonzalez !
Interrogé par le JDD pour savoir qu'elle joueur il trouvait en Ligue 1 le plus sous-évalué, Christian Gourcuff cite Lucho Gonzalez : "Il a été décrié en France, mais c'est un super joueur" a expliqué le technicien breton. Pour rappel, Lucho Gonzalez a évolué à l'OM entre 2009 et 2012 dans une des meilleures équipes olympiennes de ces dernières années, sous la houlette d'un certain Didier Deschamps....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Mar-14 10:19

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] Gourcuff fan de Lucho Gonzalez !

Entièrement d'accord avec l'ami Gourcuff sur ce point.

09-Mar-14 10:20

trinita59
 Exclu

24 milions 400 000 euros de salaire pour des passes décisives sur corner ça fait cher
lucho dans une bonne equipe comme porto il fait le taff mais a ce prix on voulait un taulier un leader

09-Mar-14 10:35

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Sa technique manque énormément, on est incapable d'aligner 5 passes vers l'avant ...

09-Mar-14 10:48

trinita59
 Exclu

Tana a écrit :

Sa technique manque énormément, on est incapable d'aligner 5 passes vers l'avant ...

elle  nous manquait déjà quand il était la, faut pas refaire l' histoire, lucho a été important 6 mois dans la 2 eme partie de saison qui nous amène au titre après plus rien ou presque

lucho dans un collectif bien huilé avec des bons joueurs autour de lui ça passe sauf que a 24 millions c' était censé être lui le très grand joueur de classe mondiale qui amène les autres

d' ailleurs a porto après il a fait quelque bon match mais c' était pas génial non plus malgré une équipe plus forte que l' om

09-Mar-14 10:53

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Quand je repense à tous ceux qui le critiquait...L'erreur est humaine mais ça fait mal. Le roi de la dernière et avant dernière passe, des buts même quand il était soi disant pas bon et un moulin de dingue. Lucho  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Perso il est dans la légende du club .

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

09-Mar-14 11:14

trinita59
 Exclu

mystic fiever a écrit :

Quand je repense à tous ceux qui le critiquait...L'erreur est humaine mais ça fait mal. Le roi de la dernière et avant dernière passe, des buts même quand il était soi disant pas bon et un moulin de dingue. Lucho  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Perso il est dans la légende du club .

arretez il se trainait  , dans la légende pour 6 bon mois ?? décidément on chie sur l' histoire de ce club de jour en jour ou alors tu ne connais rien de l' histoire de l' om et de ses légendes

09-Mar-14 13:23

Fallon
Membre

Lucho, la belle époque où on avait un VRAI coach avec DD, de VRAIS joueurs avec Niang, Heinze, un VRAI entraineur adjoint avec Stephan.

Aujourd'hui, on a Morel, Romao, Anigo comme coach, Passi comme adjoint....

La comparaison fait mal au cul....

09-Mar-14 13:29

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

Le départ de Niang lui a fait du mal je pense, car ils s'entendaient super bien sur le terrain.

09-Mar-14 17:26

Corentin34om
Membre

Lucho n'a été bon que lors de l'année ou on a été champion après le reste c'était très moyen,il n'était pas décisif et il était tellement mou sur le terrain pire qu'un tracteur il avançait pas pendant sa dernière année à Marseille,je ne le regrette pas du tout même si maintenant c'est encore pire avec le salaire qu'il toucher il ne le méritait pas du tout pour moi ces un joueur moyen mais pas un joueur bon qui mérite d'être payer aussi cher.

A jamais les premiers !

09-Mar-14 18:42

Otis
Membre

Lucho a été très bon 6 mois, et bon le reste du temps avec comme pour tout joueur, quelques mauvais matchs par ci par là . Ensuite quand est venu la politique de virer les gros salaires, il a subit un cambriolage avec prise d'otages et a été bradé au club qui nous l'avait vendu un pactole ...

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous