09-Mar-14 12:31
- Soz
- Membre
-

Re: [NEWS] Halilhodzic et Bianchi cités
trinita59 a écrit :
Soz a écrit :
Teemour a écrit :
C'est vrai qu'une CAN, et la première qualification en CDM pour ce pays c'est rien. Excuse moi.une première qualification de l'algérie pour la CDM ?
il est née en 2012 c' est pas de sa faute 82 86 2010 il connait pas meskine
le complot de 82 restera dans l'histoire 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Mar-14 12:32
Soz a écrit :
Teemour a écrit :
trinita59 a écrit :
vahid et les jeunes , vahid et le jeu ça fait 25 son bilan avec l' Algérie? une minable can et on verra bien ce qu' il fera a la cdm
C'est vrai qu'une CAN, et la première qualification en CDM pour ce pays c'est rien. Excuse moi.
une première qualification de l'algérie pour la CDM ?
La seconde c'est bon 
Aller la troisième si tu veux.. 
Dernière modification par Teemour (09-Mar-14 12:33)
Nostalgique de PM
09-Mar-14 12:34
trinita59 a écrit :
Soz a écrit :
Teemour a écrit :
C'est vrai qu'une CAN, et la première qualification en CDM pour ce pays c'est rien. Excuse moi.une première qualification de l'algérie pour la CDM ?
il est née en 2012 c' est pas de sa faute 82 86 2010 il connait pas meskine
Non c'est surtout que je m'en carre, ce qui m'interesse c'est Vahid et le taf qu'il fait, pas l'historique de l'Algérie en CDM.
Nostalgique de PM
09-Mar-14 12:38
- Soz
- Membre
-

Teemour a écrit :
Soz a écrit :
Teemour a écrit :
C'est vrai qu'une CAN, et la première qualification en CDM pour ce pays c'est rien. Excuse moi.
La seconde c'est bon
Aller la troisième si tu veux..
82,86, 2010, 2014, j'en compte 4
...bon avec vahid c'est déja mieux niveau jeu, car avec saadane on se faisait chier...
après c'est pareil, lorsque l'on sort de 2 ans avec baup et ane y go, c'est limite si on chierait pas sur vahid ...
Dernière modification par Soz (09-Mar-14 12:38)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
09-Mar-14 12:40
Soz a écrit :
Teemour a écrit :
trinita59 a écrit :
vahid et les jeunes , vahid et le jeu ça fait 25 son bilan avec l' Algérie? une minable can et on verra bien ce qu' il fera a la cdm
L'algerie a deja joué la coupe du monde !!
Ils ont meme battu la grande RFA ( Allemagne ) a l'epoque en 1982 .
Pour info la RFA ira en finale cette année et l'algerie seras elimine grace a un arrangement entre l'allemagne et l'autriche le matche de la honte : http://www.dailymotion.com/video/xahbnq … la-h_sport !
Je precise que c'est Teemour que je voulais quoté 
Dernière modification par foufoune (09-Mar-14 12:48)
" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...
09-Mar-14 12:49
- Soz
- Membre
-

foufoune a écrit :
Soz a écrit :
Teemour a écrit :
L'algerie a deja joué la coupe du monde !!
Ils ont meme battu la grande RFA ( Allemagne ) a l'epoque en 1982 .
Pour info la RFA ira en finale cette année et l'algerie seras elimine grace a un arrangement entre l'allemagne et l'autriche le matche de la honte : http://www.dailymotion.com/video/xahbnq … la-h_sport !
Je precise que c'est Teemour que je voulais quoté
oh oui, je suis né que 3 ans après mais on m'en a parlé et re parlé de cette coupe du monde 
09-Mar-14 12:53
- antilaburne
- Membre
-

Prandelli !!!!!!
09-Mar-14 13:03
- trinita59
Exclu-

Teemour a écrit :
trinita59 a écrit :
Soz a écrit :
une première qualification de l'algérie pour la CDM ?il est née en 2012 c' est pas de sa faute 82 86 2010 il connait pas meskine
Non c'est surtout que je m'en carre, ce qui m'interesse c'est Vahid et le taf qu'il fait, pas l'historique de l'Algérie en CDM.
et je te dis donc son historique c' est un can minable et une qualif a la cdm sans être exceptionnel avec des adversaires franchement moyen
et je te dis ça en tant que franco algérien , bref pour l' om non merci
09-Mar-14 13:14
trinita59 a écrit :
Teemour a écrit :
trinita59 a écrit :
il est née en 2012 c' est pas de sa faute 82 86 2010 il connait pas meskineNon c'est surtout que je m'en carre, ce qui m'interesse c'est Vahid et le taf qu'il fait, pas l'historique de l'Algérie en CDM.
et je te dis donc son historique c' est un can minable et une qualif a la cdm sans être exceptionnel avec des adversaires franchement moyen
et je te dis ça en tant que franco algérien , bref pour l' om non merci
C'est ton avis, moi perso j'ai envie de voir ce qu'il pourrait donner et surtout envie de revoir sa rigueur et sa discipline, ça manque terriblement à l'OM !
Nostalgique de PM
09-Mar-14 13:25
- Arbishop
- Membre
-

Vahid, c'est la fusion de correa, J Fernandez, gilot et artur Jorge!
Plus défensif que lui tu crèves, il y a zéro spectacle MAIS il a des résultats donc avec lui, il faut choisir ce qu'on veut.
Bianchi par contre c'est presque l'inverse du bosniaque c'est bcp de jeu pour des résultats un peu mieux que la moyenne.
Mais pour les 2, leur passe parisien (surtt Bianchi) me gene
Dernière modification par Arbishop (09-Mar-14 13:26)
09-Mar-14 15:08
- drom
- Membre
-

J'ai vu le nom de Vahid, j'ai vomi...
09-Mar-14 16:36
- trinita59
Exclu-

Arbishop a écrit :
Vahid, c'est la fusion de correa, J Fernandez, gilot et artur Jorge!
Plus défensif que lui tu crèves, il y a zéro spectacle MAIS il a des résultats donc avec lui, il faut choisir ce qu'on veut.
Bianchi par contre c'est presque l'inverse du bosniaque c'est bcp de jeu pour des résultats un peu mieux que la moyenne.
Mais pour les 2, leur passe parisien (surtt Bianchi) me gene
les résultats de vahid c' est quoi ??
sachant que les 2 premières places seront prises , ayons au moins une équipe agréable qui presse qui joue haut et essayons de gagner la coupe de France la vrai et unique coupe nationale selon moi
si déjà on a ça moi ça me va, je suis pas un fanatique des titres a tout prix surtout si ça met le club dans le rouge et si ses titres sont des coupes de la ligue moisie
09-Mar-14 16:55
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
-il on dit,un coach qui parle français !
vahid ,il dit quelques mot en français aprés quand il s'énerve ,il faut deviner.
et puis c'est pas possible , sont jeu est basé sur la défense.morel ,mendy,fanni vont etre obligé de suivre un stage accéléré de défenseur.
09-Mar-14 17:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Oh mon dieu ! Pas machin truc par pitié !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Mar-14 17:19
- Corentin34om
- Membre
-

Bianchi ces pas terrible honnêtement et Halilhodzic ces pas mal mais bon rien ne dit qui sera bon à Marseille car il n'a pas non plus beaucoup d'experience comme entraineur de club,les 2 sont pas terribles autant prendre Gerets même qu'il est assez vieux et qu'il a pas mal de problème de santé actuellement car si ces pour prendre encore des entraineurs qui ne vont rien faire à Marseille et que les joueurs n'aimeront pas y feront comme la dernière année de Deschamps ils feront tout pour le faire jeter ils ne joueront pas sur le terrain tout simplement.
Beaucoup,de rumeurs et de noms cités mais rare sont ceux qui pourrait être le vrai bon coach que l'on cherche,j'espère toujours Gerets car quand je vois tout ces noms aucun ne fait rêver et aucun n'est fait pour entrainer à Marseille.
A jamais les premiers !
09-Mar-14 18:37
- Otis
- Membre
-

Si toi jouer mal, moi tirer balle dans nuque !
J'aime bien mais non merci .
Dernière modification par Otis (09-Mar-14 18:38)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
09-Mar-14 18:39
- labûche
- Membre
-

coach Vahid serait la meilleur solution pour vous, il nous a fait monté deL2 en L1 avec direct CL .Ensuite avec Vahid les melons vont dégonfler tu peux être sur.
09-Mar-14 19:18
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Vahid ????? Berk !!!! À l’antipode du foot moderne....c'est ca ton projet VLB ????? 
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
09-Mar-14 20:07
- oolie
- Membre
-

Sinon y a Blaz Sliskovic qui est entraîneur aussi, il connait même la maison.
Halilodzic et Bianchi sérieux ... et pourquoi pas Jean Tigana aussi tant qu'on y est ?
10-Mar-14 00:00
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
labûche a écrit :
coach Vahid serait la meilleur solution pour vous, il nous a fait monté deL2 en L1 avec direct CL .Ensuite avec Vahid les melons vont dégonfler tu peux être sur.
Dans le registre t'as Antonetti et Lacombe aussi... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.