10-Mar-14 08:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco vote Lucescu
Di Meco vote Lucescu
Sur RMC, Eric Di Meco a fait part de son sentiment concernant le profil du futur entraîneur de l'OM : "On m'explique que l'entraîneur qui va arriver est un entraîneur chevronné qui parle français. Je sais que Mircea Lucescu serait intéressé pour venir à l'OM. C'est un très grand entraîneur. Il a exactement le profil de ce que j'entends. J'ai entendu dire qu'il était très intéressé par une expérience à l'OM. Et vu ce qui se passe en Ukraine, ça va peut-être changer sa situation au Shakhtar. Alors, il paraît que ce n'est pas lui, mais les dirigeants ne sont pas obligés de tout dévoiler d'un coup..." a-t-il déclaré....

Annonce
10-Mar-14 10:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Di Meco vote Lucescu
Nous aussi. Clairement le meilleur choix possible pour nous à l'heure actuelle. Maintenant faut collaborer avec qui vous savez, notamment sur le recrutement et là c'est le drame !
A mon avis les chances sont faibles, surtout sans LDC et en mode "dégraissage".
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Mar-14 15:29
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco vote Lucescu
@Tana Exact,surtout la direction de Marseille avec des dirigeants bidons,un président qui ne connait rien au foot et une actionnaire qui n'a pas envie d'injecter de l'argent à Marseille et en plus pour rajouter qu'on aura aucune compétition européenne à jouer.
A jamais les premiers !