10-Mar-14 09:16

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alessandrini rêve encore de l'OM

Alessandrini rêve encore de l'OM
Interrogé sur le plateau du Canal Football Club concernant son avenir, le joueur de Rennes, Romain Alessandrini, n'exclut plus rien : "Venir à l'OM ?  C'est un rêve pour tout joueur de jouer dans un grand club. Puis pour un Marseillais... Mais vous savez je suis sous contrat avec Rennes. L'environnement à Marseille est difficile mais quand on a envie de bien faire... Après forcément il y a beaucoup de pression mais ça reste un grand club quand même," a-t-il déclaré.

L'été dernier déjà, son transfert vers Marseille avait été évoqué mais son club s'y était opposé. Le joueur disposerait d'une clause libératoire fixée à 6 millions d'euros....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Mar-14 09:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Alessandrini rêve encore de l'OM

Welcome Romain !  neutral

10-Mar-14 09:25

oolie
Membre

Ce que j ai retenu surtout au CFC c'est quand il a dit qu'il avait quitté l'OM parce qu'on le faisait jouer arrière gauche.
Aie les formateurs marseillais.

10-Mar-14 09:32

mrOM02
Why not ? #0
Lieu: Noble Clan

Mes légendes : Cana, Niang, Heinze, Payet

oolie a écrit :

Ce que j ai retenu surtout au CFC c'est quand il a dit qu'il avait quitté l'OM parce qu'on le faisait jouer arrière gauche.
Aie les formateurs marseillais.

C'est pas nécessairement une faute des recruteurs de l'époque, le minot avait peut être pas les même qualité technique qu'aujourd’hui, et de part son gabarit, partout où il serait passer ou presque, il aurait été coller en arrière latéral c'est quasi sûr.

Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien

10-Mar-14 10:16

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Moi ce que j'ai retenu lors de l'emission c'est qu'il s'habille comme un sac.  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

10-Mar-14 10:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si il y a moyen de le choper pour 5-6 Me cet été, faut foncer sur l'occasion. Tout dépendra des offres, mais il a vraiment envie de porter le maillot Olympien. Cet été, on va sans doute tout chambouler, vu la tournure de cette saison et la volonté de certains cadres de partir.
Surtout des mecs capables de mettre des buts de loin, c'est un registre qui nous manque.

10-Mar-14 11:23

Otis
Membre

Fausse bonne idée .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

10-Mar-14 11:56

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Je vois pas en quoi il apporterait plus que ceux qui sont là. Puis même si Ayew, Valbuena s'en vont, ce Alessandrini me parait largement en dessous.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

10-Mar-14 14:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'ai quand même l'impression qu'il amènerait la motivation parfaite pour venir défendre le maillot comme un fou.
J'ai peut-être tout faux ^^' mais bon si vraiment il tient à venir pour y trouver une motivation supérieure et progresser ça me paraît être la voie idéale pour lui comme pour l'OM.
En tout cas globalement, je vois pas de vrais passionnés quand je regarde notre actuel effectif. Cette énergie là commence à vraiment manquer sur le terrain je trouve.

Et pour les joueurs qui viennent avec le sourire forcé à attendre l'effet tremplin je crois que ça on devrait catégoriquement s'abstenir...

10-Mar-14 14:44

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Fracasman a écrit :

Je vois pas en quoi il apporterait plus que ceux qui sont là. Puis même si Ayew, Valbuena s'en vont, ce Alessandrini me parait largement en dessous.

Si demain je peux faire un échange Payet contre Alessandrini,je signe direct perso,un mec comme alessandrini à plus le profil pour s'imposer chez nous que l'autre bite molle...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

10-Mar-14 15:26

Corentin34om
Membre

Alessandrini est un excellent joueur ces vrai moi je l'aime particulièrement mais pour moi cet saison il n'est pas à son niveau j'espère que ces seulement un petit passage à vide après sa grosse blessure qu'il a eu.

Je suis 100% pour qu'il vienne cet été de toute façon y ne faut pas rêver aucun grand joueur ne voudra venir donc autant se débrouiller avec ce qui on l'envie de venir et de jouer pour Marseille.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous