10-Mar-14 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Favre ne devrait pas être l'heureux élu
Favre ne devrait pas être l'heureux élu
L'agent du technicien suisse a indiqué que les discussions avec Monchengladbach pour une prolongation de contrat étaient en bonne voie avec les dirigeants allemands : "Nous sommes sur la bonne voie et nos discussions se passent bien", a affirmé l'agent du coach, José Noguera, dans les colonnes de Bild...

Annonce
10-Mar-14 10:14
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Favre ne devrait pas être l'heureux élu
Ouais bon voilà, on aura eu des noms potables pour commencer (Favre, Lucescu...), et on finira par un second couteau au bout du compte.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Mar-14 11:17
- Fallon
- Membre
-

On aura Antonnetti, what else? 
Dernière modification par Fallon (10-Mar-14 11:17)
10-Mar-14 12:00
Pas Sur de Gagner a écrit :
Ouais bon voilà, on aura eu des noms potables pour commencer (Favre, Lucescu...), et on finira par un second couteau au bout du compte.
Lucescu est un second couteau. Favre c'était trop beau. Puis reste toujours Laudrup, le portugais (dont le niveau reste à definir),.. Le terme de second couteau est relatif à chaque point de vue. Quand je mate ce qu'à fait Laudrup je vois pas en quoi il est largement meilleur qu'Antonetti.
Dernière modification par Fracasman (10-Mar-14 12:00)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
10-Mar-14 15:18
- Corentin34om
- Membre
-

Sur tout les noms cités comme entraineur à Marseille dans quelques mois ils auront soit tous prolonger dans leurs clubs actuel soit signer dans un club,personne ne veut venir avec nos dirigeants bidon et notre fameux président guignol qui ne connait rien au foot.
A jamais les premiers !