08-Mar-14 09:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo sait qui sera le prochain entraîneur
Anigo sait qui sera le prochain entraîneur
Au micro de RMC, José Anigo a confirmé ce qu'avait dit un peu avant lui, Vincent Labrune : [i]" Si je suis au courant ? Il vaut mieux pour moi, a déclaré Anigo. Il me reste encore deux mois pour ma mission. Il y aura un candidat. Pas celui dont on a parlé. Il y a une rumeur sur Michael Laudrup (ex-coach de Swansea, ndlr). Je ne sais pas.... Ce sera la surprise. Ce n'est pas le nom qui doit nous séduire mais la qualité du mec. On peut avoir nom et puis rien. Ça peut être creux. Ce qui est bien c'est, en plus du nom, d'avoir une belle personne qui part sur un beau projet. L'OM, Ligue des champions ou pas, cela reste une grosse machine et un beau projet. Des demandes extérieures, je peux...

Annonce
08-Mar-14 09:54
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Anigo sait qui sera le prochain entraîneur
Il vaut mieux pour moi,On peut avoir nom et puis rien. Ça peut être creux. la déja il marque sont territoire en disant cela , histoire de dire si le nouveau a trop de personnalité et de caractère et bien je foutrais la merde comme avec deschamps.pour ce qui sonne creux par apport au nom je crois qu'il est l'empereur en titre
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
08-Mar-14 10:08
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Allez anigo, ta mission est déjà foirée, tu peux partir avec le sentiment du devoir accompli.
Les joueurs ne peuvent que mieux faire.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
08-Mar-14 10:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
ils vont nous sortir un mec exilé en malaisie ou je ne sais quoi ... en attendant ta mission c'est un échec José et je prie chaque jour pour que tu partes pour le bien de l'om
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
08-Mar-14 10:11
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
si on sait le nouveau coach ça serait bien qu'il prend son poste afin de préparer la saison prochaine
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
08-Mar-14 11:03
Cette saison est un échec de plus pour Anigo, tant au niveau du recrutement que des résultats sportifs. Ce mec ne sait rien faire d'autre que d'emmerder le monde comme il l'a fait avec Deschamps et Baup.
08-Mar-14 11:26
- rolandihno
- Membre
-

Marc Wilmots, le coach des diables rouges
Il est en train de négocier avec la fédé belge mais ça se passe pas trop bien.. pour le moment...
A jamais les prem's
08-Mar-14 12:22
- Fallon
- Membre
-

il faudrait un bon russe ou un yougo pour encadrer cette bande de guignols...Khalifa, hier, c'est juste une honte son entrée en jeu....
08-Mar-14 12:28
Evidemment qu'il sait,Labrune est forcément venu lui demander la permission avant....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
08-Mar-14 13:43
- Corentin34om
- Membre
-

Sa ne sera pas un nom,bon alors y vont nous sortir un bon entraineur bidon qui ne vaut rien et qui a entrainer que des équipes bidons pour se préparer à Marseille sa ne changera rien.
A jamais les premiers !
08-Mar-14 14:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Bla bla bla, il s n'en savent rien. On en sait même pas à quelle place on va finir et quelle coupe d'Europe on va jouer. Et vu comment c'est parti c'est pas impossible que l'on ne joue rien du tout la saison prochaine. Un entraîneur de renom ça me semble compliqué sur tout si on rajoute à ça la présence de l'ane y go.
08-Mar-14 16:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Amenez nous Gerets qu'on retrouve le peu de ferveur qu'on mérite.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-Mar-14 16:41
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
"Des demandes extérieures, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup."
je le crois, entraineur à l'OM c'est une saison, + 1 petit trimestre et hop la prime de départ
Seul Didier Deschamp à passé les 2 saisons, record absolu de durée
10-Mar-14 12:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Yelovestrory a écrit :
"Des demandes extérieures, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup."
je le crois, entraineur à l'OM c'est une saison, + 1 petit trimestre et hop la prime de départ
Seul Didier Deschamp à passé les 2 saisons, record absolu de durée
Ah si on met des Antonetti et compagnie dans le lot, je veux bien le croire ! Mais des types renommés et qui ONT PROUVE sur la durée à un bon niveau leurs compétences ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Membre