10-Mar-14 14:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Séance musclée pour les gardiens
Séance musclée pour les gardiens
Steve Mandanda et Brice Samba ont débuté la séance avec du travail spécifique sous la houlette de l'entraîneur des gardiens, Laurent Spinosi. Sous un beau soleil printanier, ils ont ensuite participé à l'opposition, rapporte le site officiel de l'OM. A noter que le troisième gardien, Gennaro Bracigliano, est resté aux soins en raisons de douleurs abdominales....

Annonce
10-Mar-14 14:42
Re: [NEWS] Séance musclée pour les gardiens
ça serait bien de travaillé le placement sur un CF...
Prono : Team Al Capone
10-Mar-14 14:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Mandanda il va perdre au moins 3 kilos ! Plus que 15 à perdre courage bonhomme ! Te plains pas omkhan pour une fois qu'ils font pas un tennis/ballon ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Mar-14 15:09
- Corentin34om
- Membre
-

Qu'ils travaillent beaucoup surtout Mandanda car actuellement ces une horreur de le voir jouer pendant tout le match il n'a rien à faire et au moment ou on a besoin qu'il sorte un arrêt classique il se déchire tout seul.
Ceux qui diront qui ne faut pas oublier que il nous a sauvés de nombreuses fois etc.. ok,mais il faut arrêter de parler au passé actuellement il n'est pas décisif ces plutôt notre faiblesse et ces sa depuis le début de saison il fait rarement des arrêts décisif,pour moi il arrive vers la fin il est tant de le vendre cet été et de mettre un jeune gardien qui aura tout l'avenir devant lui,je suis même pour qu'on voient Samba jouer 1 match pour voir ce qu'il vaut car il a joué très peu et ces bien triste car pour moi les peu de fois ou je l'ai vu jouer il est assez vif et confiant dans ses sorties aériennes on verra cet été si en cas de départ de Mandanda que j'espère le club lui fera confiance ou non..
A jamais les premiers !