10-Mar-14 14:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Quel avenir pour Gignac ?
Quel avenir pour Gignac ?
Un paria devenu Messi. Tel pourrait être résumé en une phrase le parcours d'André-Pierre Gignac depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille. Quelques soient les épreuves endurées, l'attaquant marseillais a toujours su relever la tête, à force de courage et d'une mentalité à toute épreuve. Résultat aujourd'hui, son absence lors d'un match est considérée comme un désastre pour l'Olympique de Marseille. Et ce n'est pas le match face à l'OGC Nice de vendredi dernier, perdu par les Olympiens (1-0) qui va faire changer les choses. Depuis quelques mois, André-Pierre Gignac est devenu indispensable à son équipe. Et quand il ne joue pas, celle-ci éprouve les pires difficultés à marquer des buts.rnr

Annonce
10-Mar-14 14:20
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [MERCATO] Quel avenir pour Gignac ?
Un Paria devenu Messi ? Ce dernier fait la différence dans les gros RDV, APG jamais !
Quel avenir ? il achève son contrat et ouste !
Prolonger ce mec serait l'aveu de la faiblesse de nos ambitions.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Mar-14 14:26
Pas Sur de Gagner a écrit :
Un Paria devenu Messi ? Ce dernier fait la différence dans les gros RDV, APG jamais !
Quel avenir ? il achève son contrat et ouste !
Prolonger ce mec serait l'aveu de la faiblesse de nos ambitions.
Je suis d'accord sur le fait qu'il soit dépassé lorsque le niveau s'élève mais cette année sa moyenne de but est juste impressionnante. Qui pourra-t-on avoir de meilleur l'été prochain ?
10-Mar-14 14:41
Quel avenir pour Gignac? Perso je m'en tape,qu'il finisse sa saison et qu'il aille voir ailleurs,que se soit à Fulham,AstonVilla ou Swansea,je m'en cague profond...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
10-Mar-14 14:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est le bon moment pour vendre , grande lessive cet été moi je dis !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Mar-14 15:16
- Corentin34om
- Membre
-

Vous êtes tous bien gentil à vouloir qu'il dégage ok ces vrai il a un très gros salaire mais bon cet année si il ne serait pas là on serait ou au classement? 10/15 ième non? Car ces pas avec notre fameuse star Thauvin qui ne fait que dalle actuellement appart parler dans les médias qu'on serait dans les 6 premiers.
Ces vrai qu'il a un gros salaire mais bon qui c'est qui lui a donner?Nos dirigeants qui sont totalement bidon qui lui ont donné sa car lui n'a jamais demander de toucher sa après ces humain que quand on te propose un salaire comme ça que tu dise oui directement.
Cet saison il est très bon avec nous ces notre point fort,alors qu'on le critique pour ces anciennes saison je suis compréhensible mais cet année il faut arrêter de le critiquer car si y part on va le remplacer par qui?
Bien facile de lui dire de dégager mais ces pas avec khalifa qu'on ira loin en attaque.
Gomis ces la même que Gignac même jeu et si il vient il demandera un gros salaire aussi alors autant garder Gignac si ces pour prendre lui.
Après pour le reste je ne vois pas beaucoup de possibilités Marseille ne fait pas rêver personne souhaitera venir appart des brêles que personne connait.
Après,sa dépendre de notre budget mais bon si on vend Gignac,sa sera le bordel pour le remplacer et sa nous coutera autant chère donc pour moi aucun interêt,il faudrait plutôt recruter en Défense et 1 gardien qui tient la route en cas de départ de Mandanda.
A jamais les premiers !
10-Mar-14 15:26
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
dégage
le gras c'est la vie.
10-Mar-14 16:28
- magillico
- Membre
-

Enzo Francescoli a écrit :
dégage
Ou toi peut être ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais essaie d' argumenter un minimum.
10-Mar-14 16:28
Il affiche un très bon état d'esprit et il fait une saison correcte compte tenu de ses 2 premières saisons.
Que j'aimerai voir une vrai animation offensive autour de lui, du mouvement, de la rapidité et des centres !
le problème de Gignac c'est que c'est un bon attaquant de L1 mais c tout, sur la scène européenne, il pèse rien.
10-Mar-14 16:29
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Gignac, avec ses propres moyens fait son job. Le problème vient davantage des autres joueurs offensifs qui sont plutôt ..... inoffensifs.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Mar-14 16:37
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Leffe du Nord a écrit :
Gignac, avec ses propres moyens fait son job. Le problème vient davantage des autres joueurs offensifs qui sont plutôt ..... inoffensifs.
il a un ratio salaire / performance assez faible quand même. A lors il fait son job bof bof
10-Mar-14 17:07
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
magillico a écrit :
Enzo Francescoli a écrit :
dégage
Ou toi peut être ?
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais essaie d' argumenter un minimum.
ok :
dégage et vite !
le gras c'est la vie.
10-Mar-14 17:08
- antilaburne
- Membre
-

ciao: Gignac ( 6m ), Cheyrou ( 0 ), Valbuena ( 9m ), N koulou ( 12m ), Fanny ( 0 ), Diawara ( 0 ), Morel( 0.000 ), A Ayew ( 7m ), Mandanda ( 11m )
et on se fait une année pour le fun avec Samba,,Dja,Mendes,Pereira ( de Guingamp 1 m ), Mendy
Romao, Imbula, Payet
Monnet Paquet, J Ayew, Thauvin
coach on reprend Elie, on peut finir 7 ou 8 ème niquel
10-Mar-14 17:09
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Ma foi, s'il accepte une baisse de salaire, on ne peut le faire partir tant qu'on a pas mieux.
Par contre s'il veut conserver sa paye, il va falloir regarder ailleurs.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
10-Mar-14 17:53
Espérons qu'on le vende bien et que l'argent récolté sera bien utilisé...
10-Mar-14 18:35
- rolandihno
- Membre
-

depuis qu'il est à l'OM, c'est bien la première saison ou il justifie son salaire. Maintenant, le dégager se serait une bonne chose, l'OM toucherai encore un peu d'oseille et lui aurait une dernière partie de carrière tranquille..
Que l'on dégage aussi Cheyrou, Diawara, Morel, Khalifa, Kadir, Sougou, Romao, ils servent plus à rien..
Je garderai Mandanda et Valbuena et les meilleurs jeunes de l'OM et je reconstruirai autour d'eux une vrai équipe pour le futur..
ps: Tout le monde blâme Mandanda, je trouve qu'il est pas vraiment aider par son équipe. Si on avait une attaque digne de ce nom on gagnererai surement beaucoup plus de match. le but du football est de marquer un but de plus que son adversaire..
Sur ce Labrune et Anigo cassez vous et les souths winners, arrêter avec vos privilèges...
++
A jamais les prem's
10-Mar-14 20:08
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
ce n'est pas le plus gros salaire
y'a Valbuena et Ayew avant
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
10-Mar-14 21:02
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
littlespir a écrit :
ce n'est pas le plus gros salaire
y'a Valbuena et Ayew avant
ils sont meilleurs aussi
10-Mar-14 22:31
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
loin de l'OM, le mieux pour nous
11-Mar-14 06:30
- john974
- Membre
-

moi jaimerais bien voir un gars chez nous qui me rappelle niang c'est aboubakar de lorient ...
je pense pas quil ne soit pas cher et on pourrait faire un tres bon remplacant voir un titulaire par la suite ...beaucoup vont rire en lisant cela mais je suis sur que ca sera un bon ds pas longtemps

Membre