10-Mar-14 14:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena plus motivé chez les Bleus ?

Valbuena plus motivé chez les Bleus ?
Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, a été critiqué par le consultant de Canal Plus, Pierre Ménès : " Je suis plus élogieux avec lui en Bleu qu'avec l'OM où il fait moins d'efforts et triche beaucoup trop " a-t-il déclaré sur compte Twitter laissant entendre que le joueur est plus motivé lors des matches joués sous le maillot de l'équipe de France que celui de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Mar-14 14:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Valbuena plus motivé chez les Bleus ?

Ca me parait assez évident ! Au delà du fait qu'il y ait plus de mouvements et de talents dans l'edf , y'a qu'a voir la différence d'application sur les cpa entre la sélection et le club ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

10-Mar-14 15:00

Corentin34om
Membre

Exact,il ne faut pas oublier que aussi dans notre équipe il n'y a pas de bons joueurs autant qu'en équipe de France Thauvin,Gignac,Payet,A.Ayew.. ce sont des joueurs moyens actuellement mais en aucun cas ce ne sont des Griezmann,Benzema.. et donc quand tu joues avec de grand joueurs et 2 jours après tu joues avec des joueurs qui peinent à réaliser 3 passes sans se mettre en danger.

Il y a aussi le problème de tactique Deschamps avec l'EDF est excellent Anigo y ne comprend même pas le mot tactique donc pour le travailler ces impossible les joueurs ne savent pas ou se mettre sur le terrain il joue librement pas de jeu en équipe,hier j'ai regarder Lorient - Saint-etienne excellent match de la part de Lorient qui n'ont pas de stars et pourtant qui joue en équipe ces un régale de les voir jouer quand tu vois une équipe comme Marseille ces bon pour te dégouter du foot..

A jamais les premiers !

10-Mar-14 15:58

Fallon
Membre

plus motivé chez les Bleus? Mieux entouré surtout.
Et en EDF, y a un vrai coach sur le banc (c'est con, on l'a fait partir), un vrai staff et un système de jeu mis en place. Des critères essentiels inexistants à l'OM aujourd'hui.

10-Mar-14 16:44

Otis
Membre

Ben oui c'est évident, penser l'contraire c'est n'importe quoi .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

10-Mar-14 16:49

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Otis a écrit :

Ben oui c'est évident, penser l'contraire c'est n'importe quoi .

Et pourquoi ? T'es dans sa tete ?

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

10-Mar-14 16:49

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Moins en vue contre Nice? Peut être mais il a encore été le meilleur devant... Faut arrêter les faux debats.Valbu se donne autant, y a juste une différence de niveau de ses partenaires.
Puis quand un joueur n'est pas a fond en EDF on le critique en disant "on doit tout donner pour le maillot bleu,encore plus qu'en club!", mais quand quelqu'un le fait il se fait cracher dessus, encore plus quand c'est Valbuena. On croit rêver.

Dernière modification par Fracasman (10-Mar-14 16:50)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

10-Mar-14 21:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

A mon avis, Valbuena encore à l'OM cette année c'est la saison de trop. Son rendement offensif est vraiment médiocre, il est où le Valbuena qui enchainait les passes décisives?

Dernière modification par Tana (10-Mar-14 21:50)

11-Mar-14 02:08

bidule007
Membre

Tana a écrit :

Son rendement offensif est vraiment médiocre, il est où le Valbuena qui enchainait les passes décisives?

Parce qu'il ya encore des gens à la réception du ballon dans cette équipe ? : |

11-Mar-14 08:44

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

tout le monde est unanime ! les joueurs qui l'entourent n'ont rien à voir ! étonnant que pour Menez ce ne soit pas une évidence !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous