11-Mar-14 10:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lucescu dément tout contact avec l'OM

Lucescu dément tout contact avec l'OM
Interrogé par nos confrères du Phocéen, le technicien roumain du Shakhtar Donetsk tient à mettre les choses au clair en démentant toute avancée avec la direction phocéenne. "Je ne sais rien. Nous allons commencer le championnat, dimanche normalement, on va voir ce qu'il va se passer, je suis concentré là-dessus (...) Pour l'instant, je n'ai pas eu de contacts."...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-14 11:26

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Lucescu dément tout contact avec l'OM

Ce sera pas lui.

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a … erfootball

On cherche un coach très onéreux ? quitte à vendre des joueurs ? je veux bien, mais si y'a pas les moyens sur le terrain, c'est problématique non ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 11:30

Otis
Membre

Lucescu est un entraîneur sérieux, ce que n'est pas notre club .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

11-Mar-14 13:57

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Sérieux et compétent. S'est fait sortir de la EL rapidos cette année, mais ce n'est pas à mettre à son compte. Ses joueurs ont apparemment vendangés comme jamais.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 17:47

Corentin34om
Membre

Logique,logique..mais bon si on souhaite construire sur l'avenir il nous faut un entraineur assez jeune (environ 45/50 ans) pas de 68 ans..

Dernière modification par Corentin34om (11-Mar-14 17:47)

A jamais les premiers !

11-Mar-14 23:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Putain, voilà l'age qui intervient maintenant...ah parceque tu pense que le coach qu'on aura restera 10 ans en poste ?

Non mais sérieux...en ce cas l'Espagne a eu tort de faire appel à ce papy d' Aragones.

Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 01:24

Corentin34om
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Putain, voilà l'age qui intervient maintenant...ah parceque tu pense que le coach qu'on aura restera 10 ans en poste ?

Non mais sérieux...en ce cas l'Espagne a eu tort de faire appel à ce papy d' Aragones.

Non,je dis seulement que sa serait bien d'avoir un entraineur assez jeune pour construire un vrai projet sur l'avenir comme Galtier malgré qu'il y est peu de chance qu'il vienne,mais bon si un bon entraineur de 60 ans décide de venir je n'ai jamais dis qui ne faut pas le prendre car vu notre situation actuel on ne peut pas se permettre d'être trop exigeant non plus.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous