11-Mar-14 14:47

romainb35
Administrator

[NEWS] Entrainement studieux pour les Olympiens

Entrainement studieux pour les Olympiens
Une séance d'entraînement débuté vers 10h30 au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Les joueurs olympiens ont eu le droit à un échauffement avant de faire un "toro".

Le groupe a ensuite été divisé en trois équipes. Pendant que deux s'affrontaient pour une opposition, la troisième travaillait physiquement avec le préparateur, Frédéric Faure....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-14 15:31

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

Re: [NEWS] Entrainement studieux pour les Olympiens

Des toros et des oppositions, c'est tout ce qu'ils foutent à l'entrainement j'ai l'impression ... ils ne font jamais de mise en place tactique ? Travailler les coups de pied arrêtés ? Travailler les centres pour les latéraux ? La finition pour les attaquants ? Le placement pour les défenseurs ?

11-Mar-14 15:50

las8
Membre

dieu13 a écrit :

Des toros et des oppositions, c'est tout ce qu'ils foutent à l'entrainement j'ai l'impression ... ils ne font jamais de mise en place tactique ? Travailler les coups de pied arrêtés ? Travailler les centres pour les latéraux ? La finition pour les attaquants ? Le placement pour les défenseurs ?

C'est abusé  mad  des toros des toros des toros ..... on va finir par une corrida avec une équipe en payet  lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

11-Mar-14 17:26

Corentin34om
Membre

@las8 smile Exact,il ne travaille jamais tactiquement,je ne vois pas pourquoi ils sont autorisés à faire un Toros alors que on arrive même pas à battre Nice ces vraiment bizarre.

Et quand je vois qu'il travaillait physiquement et que ils faisaient ensuite des oppositions ok,mais comme la dit @dieu13 Anigo ne connait pas le travail tactique,le placement de notre défense qui est totalement bidon cet année est surtout la finition de nos attaquants car face à Nice à chaque frappe on tirait soit sur le gardien soit largement à coter..

A jamais les premiers !

12-Mar-14 05:28

Orclas
Membre

Entrainement studieux, ce qui veut dire que les autres fois, il faisait quoi ? un entrainement médiocre ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous