11-Mar-14 14:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM soigne ses supporters
L'OM soigne ses supporters
Comme généralement en début de semaine, l'entraînement de l'Olympique de Marseille est ouvert au public. Ce mardi, quelques dizaines de supporters s'étaient massés autour des terrains du centre Robert Louis-Dreyfus pour assister à la séance. Ils ont été récompensés de leur attente. A l'issue de celle-ci, les joueur se sont présentés devant eux et ont permis à ces fans de l'OM de faire des photos ou obtenir des autographes.
Un bon moment pour les supporters mais aussi pour les joueurs de l'OM qui peuvent ainsi échanger avec les fans et voir que leur cote d'amour est au beau fixe, souligne le site officiel du club phocéen....

Annonce
11-Mar-14 14:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] L'OM soigne ses supporters
Maintenant reste à savoir de quel mouvement les heureux élus font partie.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-14 14:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
lol ! Propagande quand tu nous tiens ! Pour moi y'a 75% de biquettes dans cet effectif et leurs photos et autographes j'en ais strictement rien à battre , je préférerais les voir se dépouiller sur le terrain et pour le maillot ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Mar-14 15:49
- Docom
- Membre
-

Je comprends pas comment on peut aller leur lécher les pieds... surtout en ce moment, alors là c'est le pompon.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Mar-14 17:32
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,pour moi il devrait faire des photos et autographe à chaque fin d'entrainement même si ces juste pendant 2 minutes ces juste pour le geste car avant leurs prestations minable actuellement ca ne leurs coûte rien de faire sa.
@ToninhoOO1 Je suis d'accord avec toi,je me fous complètement d'avoir une photo ou un autographe de brêle comme Khalifa alors que à Paris quand t'en a 1 ces d'un grand joueur internationnal et là tes heureux mais bon les supporter sont heureux qu'on est une équipe de brêle aucun ne réagit et demande des comptes à Margarita..
A jamais les premiers !
11-Mar-14 19:39
- quoikidi
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Exact,pour moi il devrait faire des photos et autographe à chaque fin d'entrainement même si ces juste pendant 2 minutes ces juste pour le geste car avant leurs prestations minable actuellement ca ne leurs coûte rien de faire sa.
@ToninhoOO1 Je suis d'accord avec toi,je me fous complètement d'avoir une photo ou un autographe de brêle comme Khalifa alors que à Paris quand t'en a 1 ces d'un grand joueur internationnal et là tes heureux mais bon les supporter sont heureux qu'on est une équipe de brêle aucun ne réagit et demande des comptes à Margarita..
lâche un peu Margarita,tu fais une fixette, c'est de sa faute si Anigo est une burne?,si le staff est naze? si les SW sont des gros cons ?et pour finir essaye de faire des efforts au niveau du français ,souvent tes interventions sont sympas ,mais alors putain de b..... c'est illisible ;-)
11-Mar-14 23:46
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
quoikidi a écrit :
Corentin34om a écrit :
@ToninhoOO1 Je suis d'accord avec toi,je me fous complètement d'avoir une photo ou un autographe de brêle comme Khalifa alors que à Paris quand t'en a 1 ces d'un grand joueur internationnal et là tes heureux mais bon les supporter sont heureux qu'on est une équipe de brêle aucun ne réagit et demande des comptes à Margarita..lâche un peu Margarita,tu fais une fixette, c'est de sa faute si Anigo est une burne?,si le staff est naze? si les SW sont des gros cons ?et pour finir essaye de faire des efforts au niveau du français ,souvent tes interventions sont sympas ,mais alors putain de b..... c'est illisible ;-)
oui c'est la faute à margueritte cette dinde ne comprend rien au foot et embauche des peintres ! Non seulement elle n'en as rien à foutre de l'om mais en plus elle injecte rien comme pesetas à chaque fois on croit qu'elle lache des sous elle les recupère de suite apès ! c'est une pince cette femme à la vertu douteuse
y as t-il un pilote dans l'avion?
12-Mar-14 01:19
- Corentin34om
- Membre
-

quoikidi a écrit :
Corentin34om a écrit :
@ToninhoOO1 Je suis d'accord avec toi,je me fous complètement d'avoir une photo ou un autographe de brêle comme Khalifa alors que à Paris quand t'en a 1 ces d'un grand joueur internationnal et là tes heureux mais bon les supporter sont heureux qu'on est une équipe de brêle aucun ne réagit et demande des comptes à Margarita..lâche un peu Margarita,tu fais une fixette, c'est de sa faute si Anigo est une burne?,si le staff est naze? si les SW sont des gros cons ?et pour finir essaye de faire des efforts au niveau du français ,souvent tes interventions sont sympas ,mais alors putain de b..... c'est illisible ;-)
Excuse moi,de ne pas être au top niveau orthographe ces vrai je fais souvent des fautes mais bon ces largement lisible car ce sont des petites fautes ce n'est pas un mot entier completement faux.
Après tu dis que ce n'est pas de sa faute si le staff est bidon etc.. sa devrait l'être non?
Le club appartient à elle ces à elle de gérer le club elle n'aurait jamais du laisser gérer le club à Labrune après moi je viens bien écouter ton avis mais dévellope un peu..
A jamais les premiers !
12-Mar-14 08:53
- quoikidi
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
quoikidi a écrit :
Corentin34om a écrit :
Excuse moi,de ne pas être au top niveau orthographe ces vrai je fais souvent des fautes mais bon ces largement lisible car ce sont des petites fautes ce n'est pas un mot entier completement faux.
Après tu dis que ce n'est pas de sa faute si le staff est bidon etc.. sa devrait l'être non?
Le club appartient à elle ces à elle de gérer le club elle n'aurait jamais du laisser gérer le club à Labrune après moi je viens bien écouter ton avis mais dévellope un peu..
Le staff incompétent et les magouilles datent de Tapie,Anigo était déjà au club ,ainsi que la plupart des parasites qui subsistent et c'est Tapie qui a lâché les abonnements aux SW dans les années 80 si mes souvenirs sont bons
Cela a perduré avec RLD qui a trop délégué à des gens incompétents et magouilleurs,tout ceux qui ont voulus y remédier depuis se sont fait "démissionner".
Labrune et MLD sont OBLIGES de faire avec,par exemple comme la municipalité avec les éboueurs et le fini-parti, et les autorités du port avec les dockers CGT. Les truands ont toujours été bien vu à Marseille et cela ne date pas d'hier,bien sur pas qu'à Marseille, sauf qu'en ce moment cela continue et que le milieu est intimement lié à la politique locale et de l'OM.
Demande par exemple ,et je ne suis pas de Marseille, mais j'ai beaucoup d'amis qui y vivent,comment s'obtiennent les cafés autour du vélodrome et qui les possédent ?
Le jour ou MLD et Labrune veulent virer tout les magouilleurs et profiteurs autour de l'OM y'a le feu ,ils sont donc obligés de composer avec cet environnement.
C'est d'ailleurs pour ces raisons que le club ,à l'heure actuelle , est invendable.
ps pour le français ,fait un effort ,tout le monde fait des fautes,mais là ....pour autant tes posts sont sympas et souvent intéressants et ce n'était qu'une remarque .
Dernière modification par quoikidi (12-Mar-14 08:54)
12-Mar-14 09:02
- quoikidi
- Membre
-

baal a écrit :
quoikidi a écrit :
Corentin34om a écrit :
oui c'est la faute à margueritte cette dinde ne comprend rien au foot et embauche des peintres ! Non seulement elle n'en as rien à foutre de l'om mais en plus elle injecte rien comme pesetas à chaque fois on croit qu'elle lache des sous elle les recupère de suite apès ! c'est une pince cette femme à la vertu douteuse
elle embauche personne, elle supporte les branques et les morbacs qui vivent sur le dos de l'OM depuis l'ère Tapie.
A force de se faire insulter ,comme tu te le permets, en la traitant de femme à la vertu douteuse, par de gros cons dans ton genre, je souhaite presque qu'elle se barre, en laissant tout cet environnempent de merde autour de ce club, c'est d'ailleurs à ce genre d'insultes à l'endroit des joueurs,et des ex-entraineurs que le climat est aussi pourri et délétère.
Je pense que tu dois faire parti des "bandoreleux"qui polluent le vèl et des SW ces nazillons débiles .
12-Mar-14 18:11
- Corentin34om
- Membre
-

Ces ton avis que je trouve respectable pour sa que je ne me permettrais pas de le critiquer chacun à le droit à son avis mais soyons honnête elle se fout complètement du foot elle,son marie aimé Marseille et depuis sa mort le club est presque laissé à l'abandon,elle ne prend jamais de décisions elle laisse Labrune les prendre alors qu'il est totalement bidon comme président,elle ne parle jamais aux médias on ne la voit jamais on se demande même si elle est pas morte défois ces juste un constat de la réalité..
Si elle ne veut plus investir d'argent au club ces simple,conférence de presse et elle dit qu'elle mets le club officiellement en vente malgré que cen n'est plus le fameux Marseille des années 90 il y aurait toujours des gens présent pour acheter car que les gens le veuille ou non on fait partit des meilleur clubs français qui ont marquer l'histoire et ces donc logique pour moi qu'elle vende car actuellement on passe tout simplement pour des guignols à se faire balader par n'importe qu'elle équipe si on n'aurait l'argent de Paris sa n'arriverait jamais après y en a toujours comme toi qui vont dire que je jalouse le PSG pas du tout si je vais au stade ces pour voir une équipe joué pas voir des chèvres,on perd? bah on perd ces pas grave le plus important ces de jouer au maximum et quand je vois nos dirigeants actuels sa me fais de la peine tout ce que a battu Tapie est détruit depuis quelques années.
Et pour ta dernière phrase:"Je pense que tu dois faire parti des "bandoreleux"qui polluent le vèl et des SW ces nazillons débiles ." pas du tout ne donne pas ce genre d'avis comme ca alors que ces totalement faux je suis seulement un supporte qui vient sur un site donner son avis comme tout le monde.
A jamais les premiers !