11-Mar-14 15:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cantona ne sera pas l'heureux élu
Cantona ne sera pas l'heureux élu
"King Eric" va-t-il effectuer son retour au stade Vélodrome ? Passé par l'OM lors de sa carrière de joueur (1988-1991), celui qui fut sélectionneur de l'équipe de France de Beach Soccer pourrait faire partie des prétendants. Mais pas pour son entourage si l'on se réfère au quotidien La Provence : "Pour l'instant, il se consacre au cinéma où il se donne encore un peu de temps. Mais il reviendra dans le foot. À Marseille ? Je ne pense pas que ça l'intéresse vraiment. Il serait plutôt tenté par un club où il pourrait avoir les mains libres pour pouvoir mettre en place sa philosophie de jeu."...

Annonce
11-Mar-14 15:16
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Cantona ne sera pas l'heureux élu
Evident, ne collait pas aux critères de Labrune qui laissait entendre qu'il cherchait un type d'expérience.
Cela dit, je pense que Canto a le potentiel pour être un bon coach. Maintenant il aurait peut être du s'y mettre dès sa retraite sportive.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Mar-14 15:18
"Il serait plutôt tenté par un club où il pourrait avoir les mains libres pour pouvoir mettre en place sa philosophie de jeu"
Comment ça à Marseille c'est pas possible? y'aurait des parasites qui l'en empêcheraient? 
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
11-Mar-14 15:27
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Le plus légendaire des Marseillais... Dès comme lui on n'en fait plus.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Mar-14 15:35
"avoir les mains libres" tout est dit...
Prono : Team Al Capone
11-Mar-14 17:12
- Corentin34om
- Membre
-

Ces logique qu'il ne viendra pas entrainer à Marseille rien que quand on lit sa:"Il serait plutôt tenté par un club où il pourrait avoir les mains libres pour pouvoir mettre en place sa philosophie de jeu" on comprend direct qui ne veut pas avoir un mec comme Anigo dans ses pattes et devoir ce justifier envers lui alors qu'il est totalement bidon.
Et ne parlons pas des directeurs adjoints Passi et Emon sa fais rêver quand on entend ces noms pour moi il pourrait être un excellent entraineur mais si un jour il entraine il entrainera dans un grand club qui a un gros budget et qui joue souvent la C1 .
A jamais les premiers !
11-Mar-14 18:23
Quel entraîneur avec un minimum d'ambition aurait envie de travailler avec Anigo, Passi et Emon...?
11-Mar-14 18:43
- Otis
- Membre
-

Mdr Zidane, Cantona et pourquoi pas Maradona ?
Notre club est devenu merdique à cause de nos dirigeants on aura d'la merde comme d'hab !
Dernière modification par Otis (11-Mar-14 18:45)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
11-Mar-14 19:59
- Docom
- Membre
-

Cantona, c'est un peintre !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Mar-14 23:05
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Encore heureux que ça ne sera pas Cantona. Avec ces jeunes petits branleur qui en ont rien à foutre de ce maillot, au bout d'une semaine, le King en aurait déjà mangé 3 et digéré 4 ...
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
12-Mar-14 02:21
- oolie
- Membre
-

Canto, le mec qui fait aucun compromis ni concessions, dit toujours tout ce qu'il pense et en assume chaque mot ensuite,ne supportes pas les faux culs et les médiocres qui se cherchent des excuses en permanences (qui a dit houllier ?) .
C'est ce mec qui va venir à l'OM ?
Vous voulez qu'on se retrouve sans entraineur dès le mois d'Août 2014 ? (et un DS avec la tronche en biais).