12-Mar-14 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] la 3eme place statistiquement impossible ?
la 3eme place statistiquement impossible ?
L'Olympique de Marseille devra engranger 30 points lors des onze derniers matchs de la saison pour espérer atteindre le podium tant convoité. Une mission qui s'annonce difficile. Depuis le passage de la L1 à 20 clubs en 2002-2003, les Olympiens n'ont jamais franchi le cap des 25 points lors des dix dernières journées de la saison. Il faudra donc créer un véritable exploit statistique pour terminer 3eme....

Annonce
12-Mar-14 08:44
Re: [NEWS] la 3eme place statistiquement impossible ?
Arrêtons de vouloir à tout prix se ridiculiser en C1, on a pas le niveau basta.
Essayons déjà de nous qualifier pour l'europa league et d'y faire bonne figure, après on essayera de revoir nos ambitions à la hausse, comme le dit la fameuse expression, ne pétons pas plus haut que notre c** !
Nostalgique de PM
12-Mar-14 08:53
- Fallon
- Membre
-

la 3ème place est inaccessible vu notre faible niveau de jeu et en plus, elle n'est pas souhaitable. Nous n'avons absolument pas la carrure pour jouer la LDC, il vaut mieux se qualifier pour l'Europa league: nos jeunes joueurs (Lemina, imbula, Mendy, Thauvin) y engrangeront de l'expérience, chose nécessaire, car une fuite des "cadres" (entre guillemets car certains sont lamentables cette saison Fanni, Cheyrou, Nkoulou) est inévitable.
Dernière modification par Fallon (12-Mar-14 08:54)
12-Mar-14 09:12
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Au niveau des cadres, le soucis est que si Nkoulou partira surement, je vois bien mois les potes d'Anigo à commencer par Cheyrou en faire de même... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Mar-14 09:38
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

On s'en fout de la 3ème place !!!!
C'est le cadet de nos soucis. Occupons-nous de (re)construire une équipe digne de ce nom pour la saison prochaine ! Cette saison 2013-14 aura été une des pires saisons depuis longtemps !
une annus horibilis ! à oublier et vite !!!
hélas notre parcours en LDC sera difficile à oublier...
12-Mar-14 10:17
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

j'espere que la proprietaire degage, et que le stade soit revendu.
peu importe si on finit à la 16eme place.
12-Mar-14 10:26
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
ce que je crains que c'est que sans carottes, les joueurs vont nous faire une série comme avant le départ de DD !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
12-Mar-14 12:25
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
perso je m'en fout pas de la 3éme place pas envie que d'autre club s'enrichisse et pour faire autant que nous en LDC
y as t-il un pilote dans l'avion?
12-Mar-14 18:01
- Corentin34om
- Membre
-

Pas besoin de regarder les stats,quand on voit notre niveau de jeu actuel de notre équipe et le niveau de nos cadres,il faut être un minimum réaliste on ne sera pas dans les 3 premiers et même dans les 5 premiers je ne pense pas Saint-etienne et Lyon termineront surement devant nous et sa sera normal ils sont tout simplement meilleur que nous.
A jamais les premiers !