12-Mar-14 11:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] 1983, la der de l'OM à Reims

1983, la der de l'OM à Reims
Au stade Auguste-Delaune, cela fait bien longtemps que le club phocéen n'a plus perdu. En effet, il faut remonter au 26 février 1983 pour trouver trace d'une défaite marseillaise en Champagne (2-0). A l'époque, les deux formations évoluaient en deuxième division. Dans l'élite, l'OM ne s'est plus incliné à Reims... depuis le 4 décembre 1976 (1-0). Pour rester en vie pour une place européenne, les hommes de José Anigo doivent rééditer la performance de la précédente saison : le 12 août 2012, un but de Benoît Cheyrou offrait les trois points à son équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-14 11:30

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] 1983, la der de l'OM à Reims

Nice ne nous avait que très rarement battu jusqu'alors..........on a vu le résultat !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

12-Mar-14 11:37

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Faut un début à tout. Et je serais pas étonné que ce soit cette semaine.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

12-Mar-14 11:43

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je ne sais quoi penser du match...en tout cas, si on paume et que Lille gagne, ça en sera fini définitivement de nous.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 17:46

Corentin34om
Membre

@APG_2012 Exact,cet année on a perdu contre tellement d'équipes qui ne nous avait pas battu depuis pas mal de temps que à la fin on se dit que ces obliger qu'on perde cet week-end,je suis pas du tout confiant pour ce match car le match de Reims contre Monaco était excellent alors contre nous si y joue comme sa on va logiquement perdre.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous