12-Mar-14 13:08
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo croit encore au podium
Anigo croit encore au podium
Battu par Nice (0-1) le weekend dernier, l'OM pointe à deux unités de Lyon, cinquième, mais surtout à neuf longueurs de Lille, troisième. Du coup, terminer dans le Top 3 en fin de saison semble désormais difficile à envisager. Pourtant, José Anigo ne perd pas l'espoir de voir son équipe décrocher un billet en Ligue des champions. "Même si cela tient du miracle, nous allons continuer de viser la troisième place, lance-t-il en point presse. Nous allons tout de même essayer de finir le plus haut possible."...

Annonce
12-Mar-14 13:15
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Anigo croit encore au podium
Quel rigolo ! Ca prends plus les belles promesses , la saison est morte José , les couilles ça suffit pas pour jouer au foot .
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
12-Mar-14 13:17
- Docom
- Membre
-

Le "miracle" c'est sa présence encore au club après tant d'années...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
12-Mar-14 13:51
Ouais vas y, vends nous du rêve encore, histoire qu'on se casse la gueule encore bien plus fort en fin de saison, incompétent ! Dégage !
Nostalgique de PM
12-Mar-14 14:01
- Arbishop
- Membre
-

Je ne crois pas au podium, pas tellement car je pense que Lille ou l'ASSE soient solides, mais uniquement car je pense que l'OM est trop inconstant pour rattraper ceux devant!
12-Mar-14 14:20
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
La même que Arbishop. Trop irrégulier. il y aura de nombreux points perdus en route (dès Reims de nouveau ?).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Mar-14 17:42
- Corentin34om
- Membre
-

D'accord avec vous 2,on est trop irrégulier car quand tu perds des points face à des équipes comme Nice ces qu'il y a un petit problème.
Si Lille,s'écroule en fin de saison ce qui m'étonnerait Saint-etienne sera toujours là en embuscade pour leurs prendre leurs 3 ième place et pour moi ce serait logique car sa joue au ballon comparer à Lille qui a juste la fameuse chance qui nous a aussi permit l'année dernière de jouer la C1 en terminant 2 ième malgré nos prestations faibles.
A jamais les premiers !