12-Mar-14 14:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas vers le Zenit pas l'OM

Villas-Boas vers le Zenit pas l'OM
Cité ces dernières jours comme une piste en ce qui concerne le poste d'entraîneur de l'OM la saison prochaine, Andre Villas-Boas devrait prendre la direction de la Russie dans les prochaines heures et non pas celle de Marseille.

Selon le média russe Sovsport, le technicien portugais va s'engager dans les 48 heures avec le Zenith Saint-Pétersbourg qui a récemment limogé son entraîneur, Luciano Spalletti. Villas-Boas, viré de Tottenham après un mauvais début de saison, devrait s'engager pour un contrat de 3 ans et demi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-14 14:49

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Villas-Boas vers le Zenit pas l'OM

Allez up, encore un de moins ! cool

On apprendra bientôt la prolo de Lucescu, Spaletti aura trouvé preneur à son tour.

Fermez le ban !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 14:57

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Le soulagement... Parce que lui, j'en voulais mais alors vraiment pas.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

12-Mar-14 15:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu

APG_2012 a écrit :

Mouais, c'est pas que j'en voulais absolument (j'ai des doutes sur lui), mais attends de voir avec qui on va se retrouver. les chances ne sont pas négligeables pour qu'on se dise au final, que AVB, ça aurait pas été si mal en fin de compte.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 16:18

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

comme si villas-boas voulait venir ici d'abord...il faut arreter de balancer des noms, on se tapera des entraineurs bien franchouillards avec zero qualité et zero budget avec.

12-Mar-14 16:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Vahid ou Antonetti donc. Le premier c'est chaud malgré son espèce de démenti qui ne convainc personne (je ne peux pas être en contact, je suis à Alger...le téléphone ça existe !!!! big_smile ).

Et le second pourrait bien être au final en embuscade si le premier/les autres pistes foirent.

Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 16:33

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Pas Sur de Gagner a écrit :

APG_2012 a écrit :

Mouais, c'est pas que j'en voulais absolument (j'ai des doutes sur lui), mais attends de voir avec qui on va se retrouver. les chances ne sont pas négligeables pour qu'on se dise au final, que AVB, ça aurait pas été si mal en fin de compte.

Ca aurait toujours été mieux que Anigo c'est clair. Mais un plot ce serait mieux que ce charlot...
Toujours est il que AVB c'est le coach le plus archi surcoté de ces 5 dernières années pour moi.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

12-Mar-14 17:27

Corentin34om
Membre

@RudyVoller Exact,je n'ai jamais cru 1 seconde à une arrivée potentiel de lui à Marseille il faut être un minimum réaliste si il serait venu il aurait demandé un minimum de garantie qui aurait été surement d'avoir un bon budget pour recruter,un bon salaire et surtout avoir les pleins pouvoirs pour prendre des décisions.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous