12-Mar-14 13:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Halilhodzic calme le jeu

Halilhodzic calme le jeu
Selon la presse locale, "Coach Vahid" (61 ans) aurait même déjà entamé des discussions avec l'Olympique de Marseille, une information formellement démentie par le Bosnien. "Comment voulez-vous que je négocie avec Labrune ou Anigo ? Je suis à Alger depuis plusieurs jours. Je prépare ma Coupe du monde, indique-t-il au site Compétition. Ce qui a été dit à propos de mes négociations avec l'Olympique de Marseille sont des mensonges." Reste qu'à l'issue du Mondial brésilien, Vahid Halilhodzic sera sans doute libre de s'engager où bon lui semble et viendra donc éventuellement poser ses valises sur la Canebière....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-14 13:34

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Halilhodzic calme le jeu

Si seulement tu pouvais te perdre dans la foret amazonienne ... J'en veut pas de ce coach pour mon OM !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

12-Mar-14 13:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Coach Vahid à la commanderie, j'ai juste pas envie de voir ça !!

12-Mar-14 14:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Fallait surtout pas quelqu'un de trop compétent qui puisse faire de l'ombre au chauve.

Pour moi, il est actuellement en pôle, je crois de moins en moins au Grand Coach qui devait venir...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 16:19

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

le cauchemard se profile...

12-Mar-14 16:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Je suis convaincu que ce sera lui malgré son espèce de démenti (le coup qu'il dise qu'il ne peut pas être en contact à distance avec le club, mes couilles !!!).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 16:46

Docom
Membre

"Comment voulez-vous que je négocie avec Labrune ou Anigo ? Je suis à Alger depuis plusieurs jours"

Bah oui mon con, tu dois être un des seuls entraineurs à ne pas avoir de mobile...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

12-Mar-14 17:38

Corentin34om
Membre

Qu'il prolonge avec l'Algérie car pour moi ce n'est pas la meilleure solution disponible comme entraineur,je préfère même avoir Zenden comme entraineur que lui mais bon selon les critères dites par labrune un entraineur étranger qui parle français je m'attends à Ravanelli.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous