12-Mar-14 12:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Une autre piste s'envole pour le coach
Une autre piste s'envole pour le coach
Selon les informations du quotidien allemand Bild, l'homme de 58 ans, dont le bail courait jusqu'en 2015, a prolongé son contrat de deux saisons en faveur de l'écurie de Bundesliga, soit jusqu'en 2017. A la tête du Borussia Mönchengladbach depuis trois ans, l'ancien technicien du Hertha Berlin permet à son équipe d'occuper la huitième place du championnat et donc de rester en course pour un ticket européen....

Annonce
12-Mar-14 13:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Une autre piste s'envole pour le coach
Bon on le savait depuis quelque temps.
On sait aussi que Lucescu n'est pas notre piste numero un. Spaletti souffle le chaud et le froid. Inutile de penser aux Capello, Rijkaard et autres Hiddink. AVB, la rumeur est partie aussi vite qu'elle est venue.
Pour moi, à l'heure actuelle, on veut et on négocie avec Vahid. Merci l'enfumage !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Mar-14 17:43
- Corentin34om
- Membre
-

D'accord avec toi,mais selon les critères dites par Labrune entraineur étranger parlant et comprenant le français il y aussi Ravanelli qui pour moi sera toujours mieux que Vahid.
A jamais les premiers !
12-Mar-14 18:30
Super on annonce encore des noms ronflants pour rien, tous ces noms s'envolent petit a petit pour nous rester des Baup,Emon ..
12-Mar-14 19:44
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Ca va finir comme voila deux ans apres le départ de DD, on aura personne a la reprise
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud