13-Mar-14 09:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un acheteur pour l'OM ?

Un acheteur pour l'OM ?
Après avoir annoncé pendant sa campagne qu'il serait favorable à la vente du Stade-Vélodrome, le candidat à la Mairie de Marseille, Patrick Menucci a laissé entendre qu'une vente pur et simple du club olympien était possible : "Il y a des acheteurs pour l'OM. Les choses pourraient bouger dans les mois à venir" a-t-il déclaré dans la nouvelle émission de Bernard Tapie sur le site de La Provence....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Mar-14 09:05

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Un acheteur pour l'OM ?

mais ou sont ces acheteurs? encore une fois de la blague ce menucci

13-Mar-14 09:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Et si MLD pour une raison ou une autre dit une nouvelle fois non, tu veux que l'acheteur potentiel fasse quoi ?

Et pour moi, c'est de cela qu'il s'agit, on ne me fera jamais croire qu'un club comme l'OM, même avec certaines coilles internes, n'interesse personne, surtout quand trois autres clubs bien plus moribons (Paris, Monaco et Lens) ont été repris.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Mar-14 09:36

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Pas Sur de Gagner a écrit :

Et si MLD pour une raison ou une autre dit une nouvelle fois non, tu veux que l'acheteur potentiel fasse quoi ?

Et pour moi, c'est de cela qu'il s'agit, on ne me fera jamais croire qu'un club comme l'OM, même avec certaines coilles internes, n'interesse personne, surtout quand trois autres clubs bien plus moribons (Paris, Monaco et Lens) ont été repris.

çà n'a rien à voir le fait d'être moribond

Paris c'est la vitrine du qatar et peut être un donnant/donnant avec l'acquit de la coupe du monde

Monaco c'est du blanchiment d'argent ou une soustraction de patrimoine du russe pour léser sa compagne en instance de divorce, je crois.

Lens, pour l'instant rien ne transpire des réelles motivations.....si çà se fait !

c'est le foot business maintenant.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-Mar-14 10:05

haka84
Membre

Le probleme du club c'est qu'a part venir claquer du fric, que viendrais faire un acheteur??
Le stade etant toujours propriete de la mairie, les abonnements en virage geres par les groupes de suporters, il reste pas grand chose pour faire de l'argent... Donc si demain on fait un package stade+club+billeterie complete, oui il y aura plein d'acheteurs!

13-Mar-14 10:25

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Plus la couleuvre est grosse...  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

13-Mar-14 10:32

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

pas d'accord avec toi haka84.
_la mairie est tellement endetté que si quelqu'un pose l'argent sur la table en lui assurant que le club restera en place...elle vend de suite.
_les supporters et la billetterie, c'est juste un accord entre le club et les clubs de supporters.... certainement facilement dénonçable.
_reste la volonté de MLD pour vendre ,cela reste pour moi le plus gros obstacle a la vente du club.
maintenant a chaque fois qu'on écoute des émissions sur l'om et la vente du club, on nous sort qu'il y a beaucoup de problème qui gravite autour du club et qui refroidissent les repreneurs.
j'aimerais bien qu'on nous dise ce que c'est , a moins que ce ne soit que des rumeurs.    https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif

13-Mar-14 10:53

phocé@13
Membre

Je ne crois pas que ce soit que des rumeurs j'en veux pour preuve le simple

fait que des joueurs dit a gros salaire sont poussaient ver la sortis de façon

très très originale pour ne pas dire autre chose.

Maintenant comme le dit  ? plus haut pardon je n'ai pas regardai ton pseudo,

tout ceci est dénonçable  lors d'une vente.

Nouveau propriétaire nouvelle condition est la je comprend pourquoi

il y a une lever de bouclier de certaine personne, sans compter notre amis

riolo qui lui fait parler sa peur est sa haine envers ' OM ..

Je souhaite que la vente ce fasse pour dégager tout sa , est repartir

sur de nouvelle base il y en a asse de tout ces morpions .

13-Mar-14 10:59

haka84
Membre

franc tireur a écrit :

pas d'accord avec toi haka84.
_la mairie est tellement endetté que si quelqu'un pose l'argent sur la table en lui assurant que le club restera en place...elle vend de suite.
_les supporters et la billetterie, c'est juste un accord entre le club et les clubs de supporters.... certainement facilement dénonçable.
_reste la volonté de MLD pour vendre ,cela reste pour moi le plus gros obstacle a la vente du club.
maintenant a chaque fois qu'on écoute des émissions sur l'om et la vente du club, on nous sort qu'il y a beaucoup de problème qui gravite autour du club et qui refroidissent les repreneurs.
j'aimerais bien qu'on nous dise ce que c'est , a moins que ce ne soit que des rumeurs.    https://www.footmarseille.com/images/smileys/1st.gif

Ah pour le stade, tu peux te renseigner, Pas plus tard que le mois dernier Gaudin s'est dit oppose a sa vente.
Pour ce qui est de la billeterie, oui c'est facilement denoncable, par contre, tu risques de payer les pots casses en retirant de confortables salaires aux chefs de groupes qui vont te pourrir le stade (c'est d'ailleurs je pense le principal probleme parmis ceux dont on nous parle sans les citer)
La vente du club ne se fera pas  a moins de 80M d'euros, selon Margarita elle-meme il y a 2 ou 3 ans, mais pour que quelqu'un investisse autant, ils faut qu'il soit sur d'avoir un retour sur investissement.
Ensuite le cancer de club, a mon hmuble avis, reste Anigo, qui n'a jamais rien fait, rien prouve en tant que joueur, entraineur ou dirigeant, et qui occupe ce poste depuis maintenant plus de 10ans!

Je m'excuse pour l'orthographe, mais habitant a l'etranger, je n'ai pas certains caracteres francais ni les accents...  yikes

13-Mar-14 11:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le seul moyen pour que l'OM évolue véritablement est effectivement d'avoir un nouveau repreneur.
Mais quand cela arrivera ???

Dernière modification par Leffe du Nord (13-Mar-14 11:50)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Mar-14 13:19

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Le problème, si le club est racheté, c'est qu'on a de fortes chances de perdre José Anigo.
On va faire comment sans lui ? Hein ?
Vous y avez pensé à ça ?

Je n'ai pas deux visages@Ribery

13-Mar-14 13:32

haka84
Membre

DD mon Dieu a écrit :

Le problème, si le club est racheté, c'est qu'on a de fortes chances de perdre José Anigo.
Vous y avez pensé à ça ?

Sans lui?? Ben on gagnera des titres...

13-Mar-14 13:59

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

haka84 a écrit :

DD mon Dieu a écrit :

Vous y avez pensé à ça ?

Sans lui?? Ben on gagnera des titres...

C'est clair, d'ailleurs comme par hasard il était en conflit avec DD.
Mais maintenant, pour gagner de nouveau, ça passe par un investissement massif, donc la vente (à condition que l'acheteur ne soit pas un bouffon)

Je n'ai pas deux visages@Ribery

13-Mar-14 17:36

Corentin34om
Membre

Logique qu'il y a des acheteurs pour Marseille car ces un club populaire qui n'attend plus qu'un investisseur pour retrouver son niveau d'avant et enfin pouvoir être compétitif niveau européen et pouvoir jouer le titre contre Paris.

Moi je ne sais pas ce qu'attend Margarita elle ne parle jamais qu'elle se bouge un peu tout le monde sait qu'elle n'aime pas le foot alors qu'elle vende ces simple depuis la mort de son mari le club est laissé à l'abandon elle injecte rien comme argent comparer à son marie.

Quand elle va voir que le stade sera vide quand il sera finit elle commencera à comprendre car y ne faut pas rêver le stade ne sera pas à 68 000 il sera moitié plein environ 34 00 car qui voudra payer pour voir des brêles jouer sa ne fais pas rêver du tout.

Pareil pour les ventes de maillots,produits dérivés sa à déja commencer à chuter et sa va continuer qui voudra acheter le maillot de Gignac? Personne,ils voudront plutôt celui d'ibra les jeunes.

En tout cas,une vente du club serait la bienvenue car on devient de plus en plus un club banal de Ligue 1 qui ne fait plus rêver et qui recrute des jeunes joueurs qui n'ont pas un grand avenir devant eux seulement des joueurs moyens.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous