13-Mar-14 14:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco pense à l'effectif d'abord
Di Meco pense à l'effectif d'abord
Sur RMC, Eric Di Meco donne son avis sur le futur entraîneur et livre son sentiment : "Le bon profil c'est Eric Gerets, même si je l'ai critiqué car je n'ai pas aimé la manière dont il a quitté le club. Zenden ? Il a entrainé qui ? Si tu veux faire venir un adjoint, faites venir Zizou. L'entraîneur est important mais avec quel effectif ? Si Mandanda, Valbuena et Nkoulou et Gignac s'en vont, tu fais jouer comment l'OM ?," a-t-il déclaré....

Annonce
13-Mar-14 14:29
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Di Meco pense à l'effectif d'abord
OK l'intervention débile...Zidane va venir pour être adjoint peut être ? Gignac, et même les autres ne sont pas remplacables peut être ?
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
13-Mar-14 15:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Di Meco a raison. L'effectif risque de changer pas mal la saison prochaine. L'entraîneur est à prendre en compte mais la stratégie de jeu avec une équipe remaniée ne l'est pas moins.
Déjà que ça fait un moment que cette stratégie ainsi que le fond de jeu sont aux abonnés absents. Cette évolution est fondamentale si l'on veut voir sur le terrain un vrai collectif.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Mar-14 15:33
- trinita59
Exclu-

Leffe du Nord a écrit :
Di Meco a raison. L'effectif risque de changer pas mal la saison prochaine. L'entraîneur est à prendre en compte mais la stratégie de jeu avec une équipe remaniée ne l'est pas moins.
Déjà que ça fait un moment que cette stratégie ainsi que le fond de jeu sont aux abonnés absents. Cette évolution est fondamentale si l'on veut voir sur le terrain un vrai collectif.
Gignac est bon contre des breles et les autres ils sont déjà parti non? On joue avec leur frère depuis le début de saison
Ils vont manquer a qui sérieux ?
13-Mar-14 15:48
- garazda
- Membre
-

C'est vrai que Gerets c'est le seul entraineur que j'ai regretté depuis 20 ans... j'adorerais qu'il revienne foutre le bordel avec une équipe ultra offensive comme quand il était la... Et les joueurs étaient tous des joueurs de second rang pourtant... Il faisait des miracles avec pas grande chose... Sans même avoir choisi son équipe en plus en débarquant en pleine saison...
13-Mar-14 16:39
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Suis totalement d'accord avec Di Meco, comme souvent... on peut avoir le meilleur entraîneur du monde, si on a des cabrins sans rien dans le bénouze on ne s'en sortira pas !
13-Mar-14 17:04
- trinita59
Exclu-

VinceDanslaBrume a écrit :
Suis totalement d'accord avec Di Meco, comme souvent... on peut avoir le meilleur entraîneur du monde, si on a des cabrins sans rien dans le bénouze on ne s'en sortira pas !
donc t' es pas d' accord avec lui car perso les joueurs qu' il cite ,on peut s' en passer vu leur niveau cette année hormis Gignac et encore marquer contre bastia evian ....
di meco est un vendu qui protège bien son pote anigo a chaque fois
13-Mar-14 17:08
- Corentin34om
- Membre
-

Ces sur que si on vend tout nos cadres et qu'on les remplaces par des joueurs jeunes et pas cher c'est pas avec sa qu'on sera dans les 5 premiers..
Bien sur que Gerets a été un excellent entraineur à Marseille ces grâce au travail de Gerets que Deschamps à été champion il faut être réaliste un minimum,il avait réaliser du super boulot je le regrette vraiment ces l'entraineur que j'ai apprécier le plus ces dernières années là au moins quand on regardait l'om jouait on ne s'endormait pas mais bon il ne faut pas oublier que à l'époque on avait de bons joueurs peut-être que Gerets refusera de revenir en voyant qu'il n'a plus les mêmes garanties qu'a l'époque c'est-à-dire joueurs de qualité moyenne assez irrégulier,et avec un budget qui va baisser cet été pour recruter.
A jamais les premiers !
13-Mar-14 17:57
- trinita59
Exclu-

Corentin34om a écrit :
Ces sur que si on vend tout nos cadres et qu'on les remplaces par des joueurs jeunes et pas cher c'est pas avec sa qu'on sera dans les 5 premiers..
Bien sur que Gerets a été un excellent entraineur à Marseille ces grâce au travail de Gerets que Deschamps à été champion il faut être réaliste un minimum,il avait réaliser du super boulot je le regrette vraiment ces l'entraineur que j'ai apprécier le plus ces dernières années là au moins quand on regardait l'om jouait on ne s'endormait pas mais bon il ne faut pas oublier que à l'époque on avait de bons joueurs peut-être que Gerets refusera de revenir en voyant qu'il n'a plus les mêmes garanties qu'a l'époque c'est-à-dire joueurs de qualité moyenne assez irrégulier,et avec un budget qui va baisser cet été pour recruter.
on a pas de cadres il est la le problème , juste des pseudos cadres surpayés
13-Mar-14 18:21
- isaminho
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
OK l'intervention débile...Zidane va venir pour être adjoint peut être ? Gignac, et même les autres ne sont pas remplacables peut être ?
t'as pas compris, ce qu'il a voulu dire c'est Zenden est un adjoint sans expérience.
Si l'OM doit prendre le risque de promouvoir un adjoint au poste d'entraineur en chef, autant prendre un adjoint qui pèse genre zidane.
bonne année!
13-Mar-14 18:23
- isaminho
- Membre
-

trinita59 a écrit :
Corentin34om a écrit :
Bien sur que Gerets a été un excellent entraineur à Marseille ces grâce au travail de Gerets que Deschamps à été champion il faut être réaliste un minimum,il avait réaliser du super boulot je le regrette vraiment ces l'entraineur que j'ai apprécier le plus ces dernières années là au moins quand on regardait l'om jouait on ne s'endormait pas mais bon il ne faut pas oublier que à l'époque on avait de bons joueurs peut-être que Gerets refusera de revenir en voyant qu'il n'a plus les mêmes garanties qu'a l'époque c'est-à-dire joueurs de qualité moyenne assez irrégulier,et avec un budget qui va baisser cet été pour recruter.on a pas de cadres il est la le problème , juste des pseudos cadres surpayés
+1 des vrais cadres y'en a pas un seul. A la limite gignac et c'est inquiétant.
bonne année!