24-Feb-14 17:29

Beye13
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Le dossier installation fera 40 Gigas sur la One.
Un bundle Titanfall va sortir au prix de 499 €. Le jeu gratuit donc. Mais je comprends pas pourquoi à ce prix il n'y a pas la manette qui va avec, elle sera juste noire...


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
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12-Mar-14 14:55

Beye13
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS


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13-Mar-14 15:39

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Trop de Titans dans les parties, déjà des campeurs. Par moment tu peux être facile 1 minute sans croiser un mec.

Jeu pas bien difficile, même Gilbert Montagné pourrait faire de bonnes parties tellement ils l'ont rendu accessible à tout le monde.

Pas très optimiste pour le moment.


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13-Mar-14 18:27

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Succès terminé premier de la partie c'est (déjà) fait.  neutral

http://img15.hostingpics.net/pics/20561 … 181832.jpg


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18-Mar-14 18:17

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

http://youtu.be/JcUhNUHxcKk

Capture du point C, on se débarrasse du spectre pour commencer, un ennemi arrive on l'élimine, idem pour le 2ème,  le 3ème on lui brise la nuque, et le 4ème on jump et on le termine.


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19-Mar-14 17:04

Klesh
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

C'est défoulant un temps comme jeu, même s'il y a moults points négatifs.
Par contre, par rapport au titre du topic, j'espère que ce n'est pas çà le futur du FPS Multi (à préciser) lol

19-Mar-14 18:06

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

lol

Quand tu vois COD et BF4 cette année il est loin d’être ridicule.

Eux au moins ils ont essayé des nouvelles choses. Après c'est à travailler c'est clair.


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19-Mar-14 18:39

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Oui, ya de nouvelles choses. Même si cela ne reste qu'un COD 11 avec du parcourk et des méchas. C'est relativement bien équilibré et c'est amusant de faire quelques parties. Sur la durée par contre..., j'ai fais un reroll et je ne le lance déjà plus beaucoup.

C'est juste dommage qu'ils aient axé leur dogme sur l'eden du noob. Ya aucun skill dans le jeu, des cheats officiels, pas de coopération en équipe. C'est surtout cela qui me chagrine en ajoutant ces merdes de bots évidemment wink

19-Mar-14 18:52

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Ah mais c'est clair qu'on va vite tourner en rond.

C'est vrai que le aimbot avec le pistolet est un peu abusé mais le temps de la visée auto n'est pas aussi simple quand le mec en face bouge pas mal.

Pour le wall hack moi je l'utilise en domination pour aller chercher les points car oui il y'a aussi des campeurs dans ce jeu, ils prennent le drapeau et attendent autour...

Pour les bots effectivement ils servent à rien, ils sont nuls. Il te serve juste à obtenir ton titan plus rapidement.

Sinon un truc pas mal quand tu passes le prestige, tu as un minimum de défis à faire pour passer le suivant, si tu les fais pas, tu peux pas aller au suivant, c'est pas mal.

Dernière modification par Beye13 (19-Mar-14 18:53)


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21-Mar-14 14:22

Drogbatator
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

autant j'étais emballé au début, force est de constater que je ne vais sans doute pas acheter le jeu...

c'est franchement dommage

22-Mar-14 13:42

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Un nouveau patch pour Titanfall

Un nouveau patch pour Titanfall a été libéré le vendredi 21 mars, Respawn Entertainment a révélé un certain nombre de réglages de balance et de correctifs sur Xbox One et PC.

Voici les correctifs, une augmentation des points pour remporter une manche en mode Attrition, une réduction des dégats du Smart Pistol lorsque ce dernier n'a pas locké sa cible, mais aussi une réduction des points engrangés lorsque vous ramenez votre drapeau au camp ou lorsque vous défendez votre zone dans le mode Domination. Des reajustements qui semblent chercher à pousser les joueurs à attaquer d'avantage l'objectif donc. Pour finir, quelques corrections de bugs sont également au menu.

Ce qui est bon à savoir, c’est que Respawn travaille à résoudre les problèmes qui surgissent.

Titanfall a signé la plus grosse activité enregistrée sur le Xbox Live depuis sa création.

3/21/2014 Server Changelog

Balancing adjustments and general changes

- The damage indicator from Electric Smoke is now much more noticeable
    - Search Drones will now show up in Classic Modes of Angel City
    - Arc grenade/mine effects no longer draw on friendly Pilots and Titans
    - Lowered the point value of defensive actions in Hardpoint mode and CTF.
    - Increased the score limit in Attrition
    - Flag Return points reduced
    - Flag Carrier killed points reduced
    - Explosives detonated by Dead Man’s Trigger are now slightly delayed
    - Explosives detonated by Dead Man’s Trigger now play a warning sound before exploding
    - Slightly decreased the damage of the Smart Pistol when not locked onto a Pilot
    - Slightly decreased the hip-fire accuracy of the Smart Pistol
    - Certain Burn Cards could be exploited to give multiple uses
    - Evac Dropships are now more responsive to Pilots entering them
    - Hacking a Mega Turret will now restore it’s health to full
    - Cluster Missiles damage reduced against Evac Dropships

Bug Fixes

- Titan could become stuck in the position he lands in
    - Auto-Titan wouldn’t stand up until you embarked into it
    - Several rare server issues restarting the game in to the lobby
    - Pilot could end up out of bounds while rodeoing a Titan as it is destroyed
    - Pilot could warp through certain locations when jumping off a Titan
    - Rodeoing a Titan that has been doomed by your SMR could kill you
    - Players being able to enter some geometry in Smuggler’s Cove
    - Titanfall will now give proper kill credit when it kills a Pilot embarking into their Titan
    - Minions in Attrition now continue to spawn until the Epilogue begins
    - Player couldn’t hack a Mega Turret console
    - Server would sometimes error when leeching a Spectre
    - Hardpoints sometimes awarded defense score to players not near the hardpoint
    - Rare issue when ejecting from a Titan
    - Server would sometimes error after a match while returning to the lobby
    - Double XP burn card sometimes not being applied properly

xboxonefrance.com


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27-Mar-14 13:46

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Titanfall 2 sera sur toutes les plateformes.


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01-Apr-14 19:05

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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS

Titanfall sort le 15 juin sur PS4 !


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