14-Mar-14 08:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune veut Villas-Boas
Labrune veut Villas-Boas
Selon le quotidien L'Equipe ce vendredi, c'est bel et bien d'André Villas-Boas dont rêve Vincent Labrune pour son équipe :"" II y a vraiment quelqu'un qui lui plaît mais, financièrement, Labrune pense qu'il n'y arrivera pas ", confie une source interne dans leurs colonnes.
Agé de 36 ans, André Villas-Boas est actuellement libre de tout contrat même si on le dit proche du Zenit St-Petersbourg. Il est le technicien avec lequel le président marseillais a été le plus loin pour le moment dans les discussions mais les conditions salariales sont telles que pour le moment, Vincent Labrune n'a pas donné suite. Pour rappel, il touchait 3 millions d'euros nets d'impôts en Angleterre....

Annonce
14-Mar-14 08:43
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] Labrune veut Villas-Boas
C'est un bon entraineur malgré ce qu'on dit, il n'a jamais eu le temps en Angleterre de faire son boulot, mais c'est un pro de la prime de licenciement aussi.
Son salaire va être astronomique, et je comprends pas pourquoi recruter un tel coach sachant que sans énorme investissement en transfert, l'OM ne peut pas être en Ligue des Champions directement qui seront pour le PSG et l'ASM.
Sans transfert, un grand coach ne sert a rien du tout, il faut un formateur
14-Mar-14 09:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

avec le salaire normal d'un entraineur de l'om qui est vacant maintenant, disons 120 000 € mois + le salaire d'un cadre qui partirait au mercato ( valbuena, ayew ou gignac ), je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente.
c'est sur que AVB en lachera 45 % au fisc, mais vivre avec 200 000 net/net, c'est possible.
par contre est-ce que le challenge va le séduire et est-ce qu'il se déplace avec une armada de technicien ?
souvent c'est là que les négociations achoppent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Mar-14 09:04
c'est juste le plus mauvais rapport qualité prix de tous les entraîneurs cités ces derniers jours.
Remarque je vois pas pourquoi ça m'étonne de la part de LaBurne.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
14-Mar-14 09:09
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
A priori il doit aller au Zenith, à moins que cela ait foiré... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Mar-14 09:09
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

je pense pas que Villas-boas qui a pratiqué les grands clubs, irait s'enfermer dans un club de l1 , certes ayant un passé glorieux, mais dont
- le proprietaire ne veut pas mettre un sou,
- le staff est incompétent si ce n'est plus,
- un directeur sportif qui chapeaute les entraineurs comme le parrain de mafia, - des joueurs de ligue1 ne connaissant pas le professionalisme,
- et une ambience deletere autour du club (ville en crise, gabegie, cambriolages, meurtres etc).
14-Mar-14 09:44
- BillyBats
- Membre
-

Et s'enfermer au Zenith?
Non parceque à part l’époque Arshavin...il reste quoi? les beaux yeux de Hulk? la tune? le caviar? se faire fesser en ldc car ton calendrier du championnat est handicapant de base?
Néanmoins on peut taper dans du moins cher!
Bielsa c'est tout simplement le football.
14-Mar-14 09:46
- aurelius
- Membre
-

Labrune qui nous sort un nom improbable et infaisable comme ça il nous sort Emon de sa boite magique
Mouais bof.
14-Mar-14 10:19
- elsicario1
Exclu-

Le gars échoue partout et vit toujours sur sa réputation de la très belle saison de Porto.
Oh please, soit il baisse son salaire soit dégage. C'est toujours meilleur que Antonetti et Anigo.
14-Mar-14 10:58
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Attention à la coquille
"On en sait un peu plus"
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
14-Mar-14 17:46
- Corentin34om
- Membre
-

Je ne pense pas qu'il viendra à Marseille en étant un minimum réaliste passer de Porto,Chelsea,Totthenam à .... Marseille il tomberait bien bas.
Lui donner un salaire énorme sa ne sers à rien pour moi il ne le mérite pas ce n'est pas non plus Mourinho il n'a plus rien fait depuis Porto.
Surtout que si il souhaite venir,il demandera avant des garanties qui seront d'avoir de l'argent pour recruter et d'avoir les pleins pouvoirs pas d'avoir Anigo dans ses pattes et pour moi ces 2 garanties ne seront pas accordés.
A jamais les premiers !