14-Mar-14 09:44

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le chiffre du jour : 10

Le chiffre du jour : 10
10. C'est le nombre d'années consécutives que l'Olympique de Marseille a été européen. La dernière fois que l'Olympique de Marseille a été privée d'Europe, c'est lors de la saison 2004-2005.

Mais avec la concurrence actuelle et le peu de places disponibles désormais si l'on considère que deux sont déjà attribuées à Monaco et Paris, ce n'est plus vraiment le moment de se priver de la manne financière qu'apporte une participation à la C1 et à un degré moindre, la C3....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Mar-14 09:52

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Le chiffre du jour : 10

Pour la C1, le soucis est que qui ce soit, la qualif est désormais loin d'être assurée en C1 avec la troisième place désormais.

Le P... et le M... risquent de se détacher encore plus des autres en monopolisant les deux premières places. Ah tiens comme chez nos voisins en fait !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Mar-14 14:34

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

On est vraiment revenu 10 ans en arrière. Même staff, mêmes résultats, le parcours en C3 en moins.

14-Mar-14 17:35

Corentin34om
Membre

Va falloir qu'on s'y habitue à ne pas être européen ces prochaines années ces pas avec un effectif composer majoritairement de jeunes joueurs qu'on pourra jouer les 5 premières places.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous