28-Jan-14 11:24

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [Formule 1] Max la menace

Pas sur... Comme les plus réactifs (et les plus fortunés d'ailleurs) sont et seront toujours Red Bull, pas sur que les casses moteurs favorisent beaucoup les autres...

T'inquiète pas qu'Adrian Newey a déjà étudié le truc depuis un moment et je me fais pas de soucis pour qu'il trouve une solution assez rapidement, même si les problèmes de moteur ne sont pas de sont fait...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


29-Jan-14 12:55

fdf30
Petit Scarabée
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 1953
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

Re: [Formule 1] Max la menace

Eric Boullier prend la direction de Mc Laren :

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali … eur/436168

Ca c'est cool neutral

28-Feb-14 14:24

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

Koba a récemment démonté (après Renault) sa voiture, pardon, sa charrette, qui tourne...six secondes moins vite que le haut du tableau, bref une chicane mobile ambulante !

Ne parviens vraiment pas à comprendre ce qu'il est allé foutre dans cette écurie, encore pire, en pilotant gratuitement. Il n'a acune chance de relancer sa carrière chez ces minables (à la base c'était la team la plus "sérieuse" des nouvelles entrantes).... sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Feb-14 15:11

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Formule 1] Max la menace

Avec la débacle des moteurs Renault, cette saison m'excite particulièrement !
Vettel qui va faire ses cacas nerveux à cause de son moteur, j'en bave d'avance !

Ca peut être la saison de Ferrari, ils ont les deux meilleurs pilotes du plateau (AMHA) et les essais se déroulent pas trop mal.

Les McLaren, Mercedes et Williams seront très dangereuses.

Les cartes sont redistribuées !

28-Feb-14 16:06

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

Les Renault en grande difficulté...tant mieux, on va peut être enfin voir autre chose, du Ferrari et du Mercedes gagner enfin !

Et on va surtout voir si Vettel fera mieux qu'Alonso...(et donc est vraiment le meilleur...ou a juste profité d'un monoplace très au dela des autres). roll

Cette saison risque d'être la plus intéressante depuis longtemps. smile  cool


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Feb-14 16:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso … tory.shtml

Oh putaing, oh putaing de Madre de Dios, un projet d'écurie américaine....USF1 Team revival ? roll  lol  big_smile

Et une écurie Dacia roumaine, voilà qui ne promet que du bon...

Allez avec un peu de chance, ces deux projets seront validés, ce qui portera le nombre de chicanes mobiles de 4 à 8. (+Caterham et Marussia) neutral  Restera plus qu'à enlever la règle du Drapeau Bleu et on aura de nouveau des courses à suspens.

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (28-Feb-14 16:22)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

28-Feb-14 20:46

MagicBrandao
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-13
Messages: 2141
Hors ligne
  
Mes légendes : Brandao

Re: [Formule 1] Max la menace

Pas Sur de Gagner a écrit :

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2015/2015/nouvelle-equipe-decision-reportee_sto4155452/story.shtml

Oh putaing, oh putaing de Madre de Dios, un projet d'écurie américaine....USF1 Team revival ? roll  lol  big_smile

Et une écurie Dacia roumaine, voilà qui ne promet que du bon...

Allez avec un peu de chance, ces deux projets seront validés, ce qui portera le nombre de chicanes mobiles de 4 à 8. (+Caterham et Marussia) neutral  Restera plus qu'à enlever la règle du Drapeau Bleu et on aura de nouveau des courses à suspens.

Mais bon le petit Bernie lui il voit que des $$$$$$

Les embouteillages en plein GP  roll

11-Mar-14 23:44

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

Clap de fin pour Schumi ?

http://www.eurosport.fr/formule-1/schum … tory.shtml

Triste fin si c'est bien le cas...un accident somme toute banal et stupide.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 01:06

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Pas Sur de Gagner a écrit :

http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2015/2015/nouvelle-equipe-decision-reportee_sto4155452/story.shtml

Oh putaing, oh putaing de Madre de Dios, un projet d'écurie américaine....USF1 Team revival ? roll  lol  big_smile

Et une écurie Dacia roumaine, voilà qui ne promet que du bon...

Allez avec un peu de chance, ces deux projets seront validés, ce qui portera le nombre de chicanes mobiles de 4 à 8. (+Caterham et Marussia) neutral  Restera plus qu'à enlever la règle du Drapeau Bleu et on aura de nouveau des courses à suspens.

Caterham et Marussia méritent leurs places. Ca a pris du temps mais en fin de saison dernière c'était pas si loin du peleton et jusqu'ici pendant les essais hivernaux Caterham a été l'écurie "Renault" qui a sans doute le plus roulé et Marussia semble avoir un joli potentiel pour les premiers GP.

14-Mar-14 14:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Formule 1] Max la menace

Lotus...je me marre ! Et pour ce gros c** de grosjean aussi. t'as planté la carrière de certains pilotes à Spa il y a un an et demi, joue les derniers rôles que l'on t'oublie aussi (ce qui sera très rapide en F1) !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Mar-14 21:24

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70
Date d'inscription: 16-Apr-06
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Pas Sur de Gagner a écrit :

Lotus...je me marre ! Et pour ce gros c** de grosjean aussi. t'as planté la carrière de certains pilotes à Spa il y a un an et demi, joue les derniers rôles que l'on t'oublie aussi (ce qui sera très rapide en F1) !

On en reparlera dans quelques grand prix.

Go Rono, Go Lotus


Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

14-Mar-14 21:25

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31953
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Formule 1] Max la menace

Pas Sur de Gagner a écrit :

Lotus...je me marre ! Et pour ce gros c** de grosjean aussi. t'as planté la carrière de certains pilotes à Spa il y a un an et demi, joue les derniers rôles que l'on t'oublie aussi (ce qui sera très rapide en F1) !

Quelle analyse affligeante...


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

15-Mar-14 07:44

Drogba du 45
100% OM
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 6617
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Vettel s’arrête en Q2 ... Alors que son équipier est largement en Q3 ... ca promet !


OM addict

15-Mar-14 10:03

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Vettel sous drapeau jaune dans son tour rapide il me semble
Ca veut rien dire
Demain faudra voir la fiabilite des voitures
Ca risque d etre interessant .
Par contre la red bull est peut etre pas si en retard qu on l a entendu

Grosjean quoi...
Demain au depart il sort deux bagnoles!!!


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

15-Mar-14 10:13

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Pas Sur de Gagner a écrit :

Lotus...je me marre ! Et pour ce gros c** de grosjean aussi. t'as planté la carrière de certains pilotes à Spa il y a un an et demi, joue les derniers rôles que l'on t'oublie aussi (ce qui sera très rapide en F1) !

Je ne comprendrais jamais pourquoi autant de haine envers nos pilotes nationaux. Que les mecs ne soient pas les héritiers directs de Prost, soit, mais de la à les basher comme même les anglais n'osent pas le faire...

15-Mar-14 10:27

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 22244
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

pandi a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Lotus...je me marre ! Et pour ce gros c** de grosjean aussi. t'as planté la carrière de certains pilotes à Spa il y a un an et demi, joue les derniers rôles que l'on t'oublie aussi (ce qui sera très rapide en F1) !

Je ne comprendrais jamais pourquoi autant de haine envers nos pilotes nationaux. Que les mecs ne soient pas les héritiers directs de Prost, soit, mais de la à les basher comme même les anglais n'osent pas le faire...

Non mais en plus si il est là c'est qu'il le mérite point barre. Jalousie quand tu nous tient  sad


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

15-Mar-14 11:55

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune
Date d'inscription: 16-Jun-13
Messages: 3371
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

\\Fredo84//[sW] a écrit :

pandi a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Lotus...je me marre ! Et pour ce gros c** de grosjean aussi. t'as planté la carrière de certains pilotes à Spa il y a un an et demi, joue les derniers rôles que l'on t'oublie aussi (ce qui sera très rapide en F1) !

Je ne comprendrais jamais pourquoi autant de haine envers nos pilotes nationaux. Que les mecs ne soient pas les héritiers directs de Prost, soit, mais de la à les basher comme même les anglais n'osent pas le faire...

Non mais en plus si il est là c'est qu'il le mérite point barre. Jalousie quand tu nous tient  sad

A cause d'Hamilton il a sorti Alonso a Spa. Faut pas toucher les voitures rouges, jamais lol

16-Mar-14 08:58

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Un allemand pour en remplacer un autre

Bon les moteurs semblent quand meme incertains
Content qu alonso fasse pas carton plein sur cette course


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

16-Mar-14 10:40

zig et puce
Membre
Date d'inscription: 08-Nov-04
Messages: 282
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Grand prix insipide , à cause de quoi? la consommation !
je gére , tu géres , il gére ...on bride les pilotes sur de fausses excuses (économies par exemple ) . ce principe de 100kg d'essence pour tout un grand prix , les pneus qui s'usent trop vite de l'an dernier est une farce à coté . Certes les ingénieurs/motoristes vont (peut étre) trouver la parade , mais c'est un peu pénible de voir des pilotes de F1 devoir lever le pied pour ça .

Pour la course elle même , on a quelques confirmations
-les mercédes se proménent , bon Hamilton est allé à la buvette assez vite  lol  , ils ont quand même un matelas par rapport aux autres , s'ils ne s'endorment pas sur leurs acquis , vu de qui on parle , ca m'étonnerais .
-Les Mc Laren dans le coup  (malin le Button et son changement de pneus juste avant la safety) et mention spécial pour ce danois , confirme a priori ce que tout le monde pense de lui
-les lotus ........  https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartonrouge.gif , la  ,il y a du boulot .

La bonne surprise, hormis Magnussen qui n'en est pas vraiment une , c'est Rbr , certes Vettel abandonne assez vite , mais le week end est positif , ils en étaient pratiquement au niveau de Lotus ,on leur annoncé la Bérézina , c'est l'équipe dont Mercédes devra le plus se méfier cette saison s'ils continuent sur ce rythme

Pour Ferrari , dubitatif voir décu de leur prestation d'ensemble , Kimi essaie de rester sur la route  big_smile , compliqué semble t'il .
Alonso vise le titre suprême , il a 18 gp devant lui , mais bof sur ces trois jours .... d'aprés les ont dit de cet hiver  , les ..ils en gardent sous le pied ...etc... oui bin non , pouvaient pas faire mieux donc re-bof !  .  à revoir!

16-Mar-14 11:00

Tompouss
Membre
Date d'inscription: 27-Feb-08
Messages: 2461
Hors ligne
  
Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Re: [Formule 1] Max la menace

Ricciardo risque de se faire déclasser. Il y a enquète des commissaires.

La Mercedes semble être la plus compétitive en ce début de saison.
Ferrari est en retrait, Lotus à la ramasse.
A noter, les McLaren et Williams qui sont dans le coup.


Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

Dernières News FM


Pied de page du Forum