15-Mar-14 10:03

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Les notes des Olympiens

Les notes des Olympiens
Reims - OM : les notes du matchrnrn- Mandanda (5) : Pas grand chose à mettre sous la dent si ce n'est le sauvetage devant De Préville et Ayité (66eme) en seconde période avant  de rester scotché sur le but rémois. On a déjà vu malgré tout du meilleur Mandanda dans le passé.rnrn- Fanni (5,5) : On comprend mieux pourquoi Didier Deschamps ne l'appelle pas. Des interventions pas très sereines, mais toutefois un apport offensif indéniable. Il est d'ailleurs présent sur l'action du but égalisateur.rnrn- Nkoulou (6) : Solide comme d'habitude, l'international camerounais a tenté de colmater les brèches. Toutefois, quelques relances dangereuses et un marquage large sur le but rémois.rnrn- Mendes (5)

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Mar-14 10:20

trinita59
 Exclu

Re: [EDITO] Les notes des Olympiens

Cheyrou (6)cette note veut tout dire sur la crédibilité de la notation sur le site

c' est encore mieux que l' école des fans

15-Mar-14 10:30

JJ
Membre

Cheyrou le fantôme avec un 6 !!!
Il est en permanence en train de trottiner derrière le joueur qu'il doit prendre. Toujours en retard. C'est au contraire Romao qui galope tous azimuths pour essayer de compenser. Les deux ensemble sont notre principal point faible.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

15-Mar-14 10:39

trinita59
 Exclu

@jj romao est tout aussi nul, il ne récupère jamais un ballon, il ne fait que des fautes, des romao y' en a dans tous les club de l1 et de l2 , c' est scandaleux pour un club comme l' om de jouer avec comme titulaire romao , remplaçant ok mais titulaire c' est pas srieux

15-Mar-14 11:23

Vasco93
Membre

valbuena sert à rien, il défend pas et n'a aucune influence sur le jeu, ayew il me fatigue il est jamais à son poste, il veut être partout il est finalement nulle part, je trouve que l'OM jouait beaucoup mieux sans eux je sais pas si c'est un hasard

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

15-Mar-14 11:25

JJ
Membre

C'est ce que je veux dire : les deux ensembles sont notre gros point faible. Mais si Romao est médiocre, au moins il court, il bloque, bref il sert à quelque chose. Evidemment c'est tout à fait insuffisant pour un club comme l'OM.
Si on les remplace tous les deux par une paire de niveau honorable, je suis convaincu qu'on transforme le visage de l'équipe.
En même temps, le fait qu'on les fasse jouer au détriment de Lemina et Imbula signifie soit qu'on s'est trompé dans le recrutement, soit qu'il y a des trucs pas nets en arrière plan. Les deux peuvent aussi être vrais.

15-Mar-14 11:32

JJ
Membre

Vasco93 a écrit :

valbuena sert à rien, il défend pas et n'a aucune influence sur le jeu, ayew il me fatigue il est jamais à son poste, il veut être partout il est finalement nulle part, je trouve que l'OM jouait beaucoup mieux sans eux je sais pas si c'est un hasard

Ce qui ressort de ce que tu dis et de ce que l'on disait plus haut, c'est surtout qu'il est criant qu'il n'y a dans cette équipe aucune culture tactique, aucun vrai engagement collectif.
C'est ce qui tire vers le bas de bonnes individualités comme Valbuena ou Ayew. Il peuvent tricoter dans tous les sens, ça tourne à vide. Et pour moi ce n'est pas la faute des joueurs pris individuellement.
Simplement ils ne sont pas mis dans les conditions d'être efficaces. En un mot, tant qu'on aura des bras cassés au niveau de l'encadrement technique, on n'arrivera à rien de bon.

15-Mar-14 11:51

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

JJ a écrit :

Vasco93 a écrit :

Ce qui ressort de ce que tu dis et de ce que l'on disait plus haut, c'est surtout qu'il est criant qu'il n'y a dans cette équipe aucune culture tactique, aucun vrai engagement collectif.
C'est ce qui tire vers le bas de bonnes individualités comme Valbuena ou Ayew. Il peuvent tricoter dans tous les sens, ça tourne à vide. Et pour moi ce n'est pas la faute des joueurs pris individuellement.
Simplement ils ne sont pas mis dans les conditions d'être efficaces. En un mot, tant qu'on aura des bras cassés au niveau de l'encadrement technique, on n'arrivera à rien de bon.

Tout à fait d'accord JJ..
Les joueurs semblent régresser de mois en mois. Ce staff technique, j'ai même pas les mots... A un moment les cojos c'est bien mais faudrait peut être s'appuyer sur le boulot en premier lieu, avoir un projet de jeu, bref les fondamentaux... Quant à la paire Romao/Cheyrou, la saison étant finie, qu'on m'explique pourquoi on les aligne systématiquement, autant préparer la saison suivante et faire jouer Imbula et Lemina.
Enfin une remarque que je me fais depuis plusieurs semaines: plus l'équipe est à chier meilleur est Gignac...

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

15-Mar-14 12:07

antilaburne
Membre

Cheyrou 6 ??? non 2
Valbuena 4.5 ??? non 1.5
Ayew 5 ??? non 2
Mandanda 7

15-Mar-14 13:56

prehistorique7
Membre
Lieu: marseille

la redaction a droit de mettre les notes qu ils veulent .....
Mandanda 7
Fanni 6 , 5
Morel 7
Nkoulou 7,5
Mendes 6
Romao 7
Cheyrou 6,7
Valbuena 7
Ayew ,8
PAYET 8
gignac 9,2

16-Mar-14 11:37