15-Mar-14 15:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet s'en contente
Payet s'en contente
Dans des propos rapportés par le quotidien La Provence, Dimitri Payet a fait part de son sentiment après le match nul face à Reims : "Revenir au score c'était la moindre des choses, car nous étions dans notre match, nous avons pris un but dans notre seul temps faible. Nous sommes satisfaits d'être revenus, mais ce point ne sera bon que si on en prend trois la semaine
prochaine" a-t-il déclaré....

Annonce
15-Mar-14 18:07
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Payet s'en contente
Ce contenter de 1 point.. ces vrai que quand tu perds 1 - 0 et que t'arrives à sauver les meubles en revenant à 1 - 1 on va dire que ces déja pas mal mais bon il aurait fallut tout de même les 3 pts pour croire encore un minimum à la 5 ième place.
A jamais les premiers !
15-Mar-14 18:24
Quelle attitude de loser celui-là,grosse erreur de casting avec lui,ce gars n'a rien à faire à l'OM.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-Mar-14 20:14
- KaiserSauzé
- Membre
-

- Lieu: Loin de mon meilleur niveau...
Vraiment une mentalite de merde ce joueur. c'est pas la première fois qu'il a ce genre de réaction...
Independenza ! Anigo casses-toi !
15-Mar-14 20:24
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
le type se croit encore à Nantes..... l'OM ne peut pas se contenter de la médiocrité de ces résultats...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
16-Mar-14 10:57
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
quand je disais que ce joueur a un problème de mental, on me criait o Cassandre tait toi, hélas! j'aurais voulu avoir tort, il a fait tellement de mauvais matchs qu'il lui faudrait beaucoup d'actions, d'ardeurs pour y changer.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

Membre