15-Mar-14 14:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Baup sacrifié selon Di Meco
Baup sacrifié selon Di Meco
Dans l'émission les Grandes Gueules du Sport ce samedi matin sur RMC, Eric Di Meco s'interroge sur le changement d'entraîneur : " J'ai une pensée pour Elie Baup. On lui explique en début de saison que l'on va recruter français, des jeunes joueurs en devenir, que ça va être le Dortmund de la France. Que l'on va transformer des Thauvin en Reus ou Götze... Il a été obligé de suivre cette ligne, et il va dans le mur, parce qu'il y avait peut-être trop de jeunes et qu'ils n'avaient pas le talent qu'on leur avait prêté, observe l'ancien latéral de l'OM au micro des Grandes Gueules du sport sur RMC.
[i]"A l'arrivée, José repart sur les bases de l'année dernière, avec d...

Annonce
15-Mar-14 15:32
- trinita59
Exclu-

Re: [NEWS] Baup sacrifié selon Di Meco
Senseï a écrit :
Il doit bien rire le Baup maintenant.
Ridicule di meco comme si les jeunes étaient le problème
15-Mar-14 15:47
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Di Meco à l'ouest comme souvent. Visiblement cotoyer Riolo n'a fait qu'accentuer la pauvreté de ses analyses...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
15-Mar-14 16:19
- Obélix
Exclu-

Quand je pense que ce tocard d'Anigo s'etait permis d'engueuler Baup à cause de son coaching lors de OM-QSG.....
On le voit à l'oeuvre maintenant....
Je pense qu'il est le coach le plus faible depuis.... 2004 (c'était qui déja?) ah oui c’était lui...
Le mec ne pense qu'à une chose.... Sauver sa place pour l'année prochaine et essayer de garder le peu crédibilité qu'il a auprès des joueurs et du milieu...
Dernière modification par Obélix (15-Mar-14 16:20)
15-Mar-14 16:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Senseï a écrit :
Il doit bien rire le Baup maintenant.
Bof...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Mar-14 17:48
- Fallon
- Membre
-

Les jeunes ne sont en aucun cas responsables de cette saison minable. Pour cause, à part Thauvin, ils ne jouent pas. Les responsables? Ce staff de branquignols incompétents et laxistes, nos cadres (Mandanda, Fanni, Nkoulou, Cheyrou, Romao) défaillants ou blessés pendant longtemps (Ayew, Valbuena).
Après je ne regrette absolument pas Baup, il méritait son éviction mais je déplore qu'on l'ait remplacé par Anigo qui n'est pas un coach.
Cette saison s'achemine vers un ratage et un gâchis pitoyables. Lessive exigée en juin.
15-Mar-14 18:13
- Corentin34om
- Membre
-

Baup était simplement un pantin qui servait comme bouquet mystère et au bout de plusieurs contre performances il a été sacrifier et a été remplacer par un guignol encore plus nul que lui.
Bien sur que les jeunes ne sont pas responsable de notre piteuse saison actuellement,il y en a beaucoup qui ne joue même pas et quelques'un n'ont pas du tout le potentiel d'être à Marseille il faudrait les prêter pour voir ce qu'il valent vraiment en 1 saison.
Et avec des cadres aux abonnés absent cette saison sa n'arrange rien.
Vivement le mercato estival,j'espère que nos dirigeants feront les bons choix et n'empireront pas la situation qui est déja mauvaise pour nous.
A jamais les premiers !
15-Mar-14 18:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Quelle tristesse de voir ce grand joueur tomber dans une déchéance pareille. Di Meco on t'aime bien mais de grâce arrête de parler...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
15-Mar-14 18:23
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Le problème du club c'est Anigo! Je ne comprends pas qi'il n'ait jamais sauté avec tous les changements de présidents et d'entraineurs... Si tu aime l'OM Anigo, alors laisse le tranquile!
Je n'ai jamais son role ni ce qu'il apporte...
Baup le coach a deux balles, je ne le regrette pas une seconde.
Le problème c'est d'avoir mis Anigo. Labrune aurait pu trouvé une meilleure solution meme temporaire.
Dernière modification par OMpaslePSG (15-Mar-14 18:25)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
15-Mar-14 20:17
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Même pas une critique sur Anigo, ah ouai c'est son pote....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
15-Mar-14 21:33
- trinita59
Exclu-

Basilou 78 a écrit :
Même pas une critique sur Anigo, ah ouai c'est son pote....
Libbra hier sur l équipe TV . il a dit anigo a hérité d' une situation. Il a pas choisit pas les joueurs
Omerta copinage et di meco Et librra sont des exemples frappant
15-Mar-14 21:43
- Guigui-jas
- Membre
-

I have a dream j'ai rever que Zidane été entraineur Barthez entraineur des gardien et que papin entraineur des attaquant que pape Diouf été le président et que tapie été le proprio et qu'en prime drogba été l'ambassadeur du club et qu'on avais les meilleur joueur du monde alala et la je me réveille je regarde le journal et je vois anigo :'(
15-Mar-14 23:01
Perso,j'était pour à 1000% de virer Baup,mais je pensais que Labrune avait un coach en stock derrière....et pas faire du bricolage avec l'autre charlot,hallucinant d'amateurisme..... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
16-Mar-14 09:04
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Virer Baup aurait été une bonne chose si on l'avait remplacé par un bon entraineur. Là on a foutu Anigo à sa place, c'était la pire des couilles à faire. Valait mieux garder Baup que de faire ça.
Maintenant on viré Baup pour inssuffisance de résultats, aujourd'hui, le bilan de l'ane nigaud est moins bon que l'entraineur précèdent. Donc qu'on le vire lui aussi.

Membre