17-Mar-14 08:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo tente de "vendre" la Ligue Europa
Anigo tente de "vendre" la Ligue Europa
José Anigo semble résigné pour ce qui est le podium. Du coup, le coach olympien tente de convaincre son auditoire qu'une qualification en Ligue Europa pour la saison prochaine serait une bonne chose : "C'est une
belle compétition avec de grandes équipes", a ainsi lancé José Anigo, reconnaissant toutefois: "Avec des matches le jeudi, ce n'est pas le mieux pour préparer le championnat".
Reste que même cette compétition parait inaccessible pour le moment. Seul le quatrième de Ligue 1 est qualifié pour la Ligue Europa. A moins que Lyon ne remporte la Coupe de la Ligue face au PSG le 19 avril prochain et termine quatrième. Auquel cas, la cinquième place sera qualificative. Et peut-...

Annonce
17-Mar-14 10:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Anigo tente de "vendre" la Ligue Europa
Beaucoup de si, en effet, qui ne compensera cette saison désastreuse.
Pas si sur, qu'avec la perte financière sèche due à ses mauvais résultats, notre club soit en capacité d'avoir une équipe capable de remonter sur le podium aussi rapidement. Et ce n'est pas avec les recrutements insuffisants que nous y parviendrons.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Mar-14 10:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Il est vrai que notre dernière participation fut fameuse, une réussite totale, un parcours que nous envient l'Atletico et compagnie...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Mar-14 10:43
- CT13
- Membre
-

Franchement je me demande si je préfère pas finir 4ème que 3ème. 2 tours préliminaires, la saison qui commence en Juin, on est cramé en Octobre tout ça pour peut être se faire éliminer au premier tour (si on passe les barrages) et se faire insulter par tout le monde parcequ'on ne représente pas bien la France et qu'on prend 0 points dans le groupe de la mort. Pendant ce temps Lyon est en quart de l'Europa League ett adulé par toute la presse pour être venu à bout des téribles Victoria Guimaraes, HNK Rijeka, Tchernomorets Odessa et Victoria Plzen
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Mar-14 11:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
CT13 a écrit :
Franchement je me demande si je préfère pas finir 4ème que 3ème. 2 tours préliminaires, la saison qui commence en Juin, on est cramé en Octobre tout ça pour peut être se faire éliminer au premier tour (si on passe les barrages) et se faire insulter par tout le monde parcequ'on ne représente pas bien la France et qu'on prend 0 points dans le groupe de la mort. Pendant ce temps Lyon est en quart de l'Europa League ett adulé par toute la presse pour être venu à bout des téribles Victoria Guimaraes, HNK Rijeka, Tchernomorets Odessa et Victoria Plzen
Ouais enfin, eux, ils font le métier. Y'a rien à redire.
Pour le reste, la question du podium ne se pose plus, on perd bien trop de points en route.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Mar-14 14:54
- CT13
- Membre
-

C'est vrai ils font le métier mais c'est quand même plus facile quand tu joues des adversaires comme ça. Ils ont une réussite max contre les suisses au premier tour et se font lamentablement sortir par la Sociedad qui est d'un autre calibre qu'Arsenal, Naples et Dortmund. Derièrre ils sont à quelques cm de se faire sortir par Odessa (sauvés par le poteau). Donc ça confrime ma théorie. Mieux vaut être un gros poisson dans un petit bocal en jouant l'Europa League. Tant qu'on aura pas de mécène comme Paris et Monaco ce sera notre place.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
17-Mar-14 14:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Mouais, dois-je te rappeller nos terribles adversaires à l'époque ? Fener', Borussia machin truc et Limassol, que des terreurs européennes quoi !
Et au final on n'avait battu que Limassol... 
Flu, OM, Barça.
17-Mar-14 15:45
- CT13
- Membre
-

Certes mais Baup avait sabordé l'Europa League. Et de mémoire M'Gladbach égalise à la 89ème. Le Fener gagne au retour on sait pas comment après 3 poteaux et contre Limassol c'était notre lamentable CFA qui jouait. Mais de toutes façons on avait pas les moyens de la jouer à fond cette année la. Aujourd'hui on a quand même un effectif plus large (en supposant que les cadres partant soient bien remplacés). Et puis le Fener et M'Gladbach c'est autre chose que le Victoria Guimaraes et HNK Rijeka