17-Mar-14 09:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fanni revient sur le slalom de Lucas Moura

Fanni revient sur le slalom de Lucas Moura
Pour OM.net, le défenseur Rod Fanni, est revenu sur cette superbe action qui fait toujours autant parler : "On m'en a beaucoup, beaucoup parlé, reconnaît l'arrière latéral, sur le site de l'OM. J'ai presque l'impression d'avoir marqué un but. J'ai eu la rage de le voir slalomer, alors j'ai tout donné. Ça m'a réussi. Prendre un but comme ça, contre Paris, ça peut devenir compliqué. Là, elle n'est pas rentrée, et on me fatigue. Alors si on l'avait pris, ça aurait été dix fois pire ! Je n'ai pas envie de ça, je ne veux pas qu'on voit Marseille comme ça. Tant mieux, l'action a été avortée. Sur cette action, je suis très heureux d'avoir pu faire ça."  a-t-il expliqué....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Mar-14 10:35

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Fanni revient sur le slalom de Lucas Moura

Fallait le descendre. Mais non on préfère se faire humilier...

Il faut savoir se faire respecter. Le mec le plus proche y serait allé franco sur le brésilien, ça lui aurait peut être fait passer l'envie (et à ses collègues) de ce genre d'action !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Mar-14 12:09

isaminho
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Fallait le descendre. Mais non on préfère se faire humilier...

Il faut savoir se faire respecter. Le mec le plus proche y serait allé franco sur le brésilien, ça lui aurait peut être fait passer l'envie (et à ses collègues) de ce genre d'action !

bien défendre sur lui sans se jeter comme des ânes çà marche aussi, même un tirage du maillot suffisait. pas besoin de descendre un joueur.

bonne année!

17-Mar-14 12:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

il est vraiment en train de se vanter d'avoir sauvé une action de but ( c'est juste son boulot hein ) ??? Par contre le fait qu'on s'est fait marcher dessus tout le match comme des victimes tu en pense quoi Rod ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Mar-14 12:50

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

En revoyant l'action, y'a un joueur qui tente de tacler...bien. Par contre j'en vois deux qui hésitent à y aller franco. Hésitation fatale (les deux olympiens vont presque même à se percuter), le brésilien peut continuer sa chevauchée. Un défenseur tente de le tacler, rien à redire. Les deux derniers sont trop courts.

Y'a clairement un gros soucis sur cette action, d'agressivité et de placement. heureusement on a pu sauver ce but qui aurait été pour le moins humiliant !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Mar-14 21:16

Guigui-jas
Membre

merci fanni car ce but a la olive et tom sa aurait été pire que ronaldinho et sa aurais été le plus beau but de tout les classico tu nous a sauver merci lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous