17-Mar-14 15:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Xuereb demande à MLD d'investir ou partir

Xuereb demande à MLD d'investir ou partir
Dans les colonnes de L'Equipe ce week-end, l'ancien attaquant de l'OM interpelle la propriétaire du club marseillais et lui demande de choisir : "Même pendant la domination lyonnaise des années 2000, on n'était pas aussi largués ! Il n'y a donc que deux solutions : soit Margarita Louis-Dreyfus met la main à la poche, soit elle vend le club à un riche repreneur, capable d'investir l'argent nécessaire pour concurrencer le Paris-SG et Monaco. Imaginez une minute que Thiago Silva, Ibra et Cavani jouent à l'OM ! Ce serait de la pure folie au Vélodrome. Avec le nouveau stade, il nous faut une équipe de ce niveau-là. " a-t-il déclaré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Mar-14 15:34

neovosges
Membre

Re: [NEWS] Xuereb demande à MLD d'investir ou partir

Tout est dit, ou presque.

17-Mar-14 15:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Xuereb ! sad Elle va certainement prendre bonne note de l'injonction d'une personne qui aura marqué à tout jamais le sport français ! ! mais pourquoi pas les réflexions d'Abardonado aussi ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Mar-14 17:12

quoikidi
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Xuereb ! sad Elle va certainement prendre bonne note de l'injonction d'une personne qui aura marqué à tout jamais le sport français ! ! mais pourquoi pas les réflexions d'Abardonado aussi ?

je pense également à Sytchev,Grandin,Mido,Pouget ,Gimenez ,Bakayoko qui peuvent émettre des souhaits  lol  lol

17-Mar-14 17:27

Corentin34om
Membre

En tout cas il a totalement raison..

A jamais les premiers !

17-Mar-14 17:28

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

ESTEBAN 06 a écrit :

lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

17-Mar-14 17:34

Tom1
Membre

pas totalement d'accord, le club est déjà dans le top 3 question budget en france depuis des années, largement suffisant pour avoir une équipe qui tienne la route, à défaut d'être au niveau des grands d'europe. MLD devrait déjà surtout virer les bras cassés de la direction, mais son inaction montre de l'indifférence, c'est ça le pire

17-Mar-14 19:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec l'intervention de Xuereb, même s'il n'a pas été celui qui a marqué le club de son empreinte, là n'est pas la question.
Mais je partage également la réflexion de @Tom1

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Mar-14 20:32

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

ESTEBAN 06 a écrit :

Vas te cultiver tu ne sais même de qui tu parles... Le mec est juste international...Et avec l'EDF 86 bien meilleure que celle d'aujourd'hui... Sans parler de son titre de meilleur buteur aux JO 84 que l'EDF avait gagné... Lors de son passage à l'OM il était en fin de carrière.

Dernière modification par Fracasman (17-Mar-14 20:35)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

17-Mar-14 21:12

Guigui-jas
Membre

exactement car excuser moi mais cavani lavezzi c'est des joueur a la grinta qui mouille le maillot et thiago silva c'est un mozer c'est des joueur comme sa qu'il nous faut plus un peu de folie a la balotelli ;D

17-Mar-14 21:34

Rico91
 Exclu

On voit la toute l'étendue du problème "parisien" qui touche l'OM et la concurrence entre les deux clubs.

Quelles sont les garanties qu'un repreneur claque autant d'oseille que les qataris, en reprenant le club ?

Il n'y en a aucune, d'autant que seuls le PSG, le Réal et M. City semblent capable de dépenser de telles sommes sur des joueurs.

Cavani, Ibra, et Silva, sont juste dans le top 3 des meilleurs joueurs au monde à leurs postes respectifs, très peu peuvent se les offrir.

Vous placez la barre haute en terme d'exigences pour un futur repreneur, sans doute même un peu trop.

17-Mar-14 21:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Tu as raison. une exigence démesurée sur de nouveaux joueurs et sans doute pas assez sur le staff et la direction.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Mar-14 00:05

labûche
Membre

'tin le mec se permet de critiquer MLD, alors qu'il na rien prouvé sur le terrain, et s'il n'avait pas joué à lens je ne me saurais même pas souvenu de lui
guignol va ferme ta g...

Dernière modification par labûche (18-Mar-14 00:07)

18-Mar-14 00:17

labûche
Membre

j'en remet une couche, c'est grave qu'une déclaration d'un illustre inconnu soit reprise sur un site officiel de l'om
je comprend pas :-((((

18-Mar-14 14:51

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

labûche a écrit :

j'en remet une couche, c'est grave qu'une déclaration d'un illustre inconnu soit reprise sur un site officiel de l'om
je comprend pas :-((((

Va dormir et va apprendre l'histoire du foot.Le mec fait parti de l'EDF 86 qui arrive en demi de la coupe du monde.Retourne dans tes montagnes.

Dernière modification par Fracasman (18-Mar-14 14:51)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

19-Mar-14 16:46

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

elle sait meme pas qui Xuereb c'est..alors quand à ecouter des conseils..

Dernière modification par RudyVoller (19-Mar-14 16:46)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous