18-Mar-14 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Drogba se compare à Boli

Drogba se compare à Boli
Un match et un succès en Ligue des Champions qui reste inscrit dans la mémoire de l'international ivoirien. Celui-ci n'hésite pas à comparer son but à celui de Basile Boli en finale de la Ligue des Champions 1993 : "Je ne sais pas comment décrire cette émotion. J'étais perché. Ca me rappelait le Basilou (Boli) avec le corner d'Abedi Pelé. Là c'est Mata et c'est moi au bout. A Munich en plus ! J'étais tellement fier" explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Mar-14 08:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Drogba se compare à Boli

Didier  neutral

18-Mar-14 09:38

mad max le retour
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Didier  neutral

C est bon lui, il peut nous lâcher .... il a préféré aller à galatasaray plutôt qu au club de son coeur ... casse toi pot c@@ !@@@

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

18-Mar-14 10:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

mad max le retour a écrit :

Gotrunk a écrit :

Didier  neutral

C est bon lui, il peut nous lâcher .... il a préféré aller à galatasaray plutôt qu au club de son coeur ... casse toi pot c@@ !@@@

+1000 qu'il aille se faire foutre. Boli peut être considéré comme une légende du club, pas ce mec !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Mar-14 10:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Pourquoi il parle de Boli ?
Pourquoi il prend un exemple Marseillais ? Ca va pas parler aux supporters de Chelsea, et nous, on s'en bat les c* de sa C1 avec Chelsea.. Bref ça parle à personne sa comparaison.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

18-Mar-14 14:17

Bryan2
Membre

geo06 a écrit :

Pourquoi il parle de Boli ?
Pourquoi il prend un exemple Marseillais ? Ca va pas parler aux supporters de Chelsea, et nous, on s'en bat les c* de sa C1 avec Chelsea.. Bref ça parle à personne sa comparaison.

Parce que les déclas' sont pour l'Equipe, pas pour un média britannique.
Sinon, je trouve que vous lui crachez un peu à la gueule, certes il a été trop sucé par les supporters mais pour autant, il ne faut pas trop en faire dans le contraire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous