18-Mar-14 08:19
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Drogba se compare à Boli
Drogba se compare à Boli
Un match et un succès en Ligue des Champions qui reste inscrit dans la mémoire de l'international ivoirien. Celui-ci n'hésite pas à comparer son but à celui de Basile Boli en finale de la Ligue des Champions 1993 : "Je ne sais pas comment décrire cette émotion. J'étais perché. Ca me rappelait le Basilou (Boli) avec le corner d'Abedi Pelé. Là c'est Mata et c'est moi au bout. A Munich en plus ! J'étais tellement fier" explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe....

Annonce
18-Mar-14 09:38
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
Re: [NEWS] Drogba se compare à Boli
Gotrunk a écrit :
Didier
C est bon lui, il peut nous lâcher .... il a préféré aller à galatasaray plutôt qu au club de son coeur ... casse toi pot c@@ !@@@
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
18-Mar-14 10:07
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
mad max le retour a écrit :
Gotrunk a écrit :
Didier
C est bon lui, il peut nous lâcher .... il a préféré aller à galatasaray plutôt qu au club de son coeur ... casse toi pot c@@ !@@@
+1000 qu'il aille se faire foutre. Boli peut être considéré comme une légende du club, pas ce mec !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
18-Mar-14 10:47
Pourquoi il parle de Boli ?
Pourquoi il prend un exemple Marseillais ? Ca va pas parler aux supporters de Chelsea, et nous, on s'en bat les c* de sa C1 avec Chelsea.. Bref ça parle à personne sa comparaison.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
18-Mar-14 14:17
- Bryan2
- Membre
-

geo06 a écrit :
Pourquoi il parle de Boli ?
Pourquoi il prend un exemple Marseillais ? Ca va pas parler aux supporters de Chelsea, et nous, on s'en bat les c* de sa C1 avec Chelsea.. Bref ça parle à personne sa comparaison.
Parce que les déclas' sont pour l'Equipe, pas pour un média britannique.
Sinon, je trouve que vous lui crachez un peu à la gueule, certes il a été trop sucé par les supporters mais pour autant, il ne faut pas trop en faire dans le contraire.