19-Mar-14 08:24

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[EDITO] OM : une vente pour retrouver des ambitions ?

OM : une vente pour retrouver des ambitions ?
N'en déplaise à Vincent Labrune, ce ne sont pas les rumeurs concernant l'arrivée d'un entraîneur de renom qui feront oublier le fiasco de la saison 2013-2014. L'équipe phocéenne ne s'est illustrée dans aucune compétition. Et les politiques menées conjointement par le président et son directeur sportif entraîneur intérimaire se sont avérées être de véritables échecs, tant dans le domaine du recrutement que du management sportif. La décision de maintenir José Anigo en tant que coach après la trêve hivernale a notamment scellé les ambitions de l'équipe. Pour la première fois depuis 2004-2005, l'OM pourrait ne pas participer à une Coupe d'Europe l'an prochain. La récurrence de décisions aberrant

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Mar-14 08:34

Lapin
(\___/)

Re: [EDITO] OM : une vente pour retrouver des ambitions ?

Très bon cool

19-Mar-14 09:12

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Au point où on en est, tant pis, tant pis s'il s'agit d'aller chercher le Qatar sur son propre terrain. On a le choix potentiel entre ça et le statut quo...qui signifie à la fois Anigo et l'impossiblité de jouer les premiers rôles pendant bien longtemps.

Après les saoudiens, je suis pas sûr que moralement, c'est bien mieux que les qataris. hmm

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Mar-14 09:12

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Joli

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Mar-14 09:22

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Un nouvel investisseur serait le bienvenu non pas pour plus de moyens mais surtout pour remplacer la médiocre équipe dirigeante en place et renouveler le staff sportif en grande partie, si ce n'est entièrement.

Et je rajoueterai que la personne qui fait office de DS et d'entraineur intérimaire n'est pas vraiment source de divisions des fans phocéens car une énorme majorité souhaite son licenciement depuis des années et encore plus aujourd'hui.

19-Mar-14 12:37

ucorsu13
Membre
Lieu: 13012

tout est dit

Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous