19-Mar-14 08:29

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Dubaï ou l'Arabie Saoudit plutôt que le Qatar pour l'OM ?

Dubaï ou l\'Arabie Saoudit plutôt que le Qatar pour l\'OM ?
Le serpent de mer d'une vente du club. Dès que le bateau olympien tangue, celui-ci refait surface. Et encore plus depuis que le PSG, ennemi intime de l'OM, a été racheté par le Qatar. Alors régulièrement, le rachat du club phocéen refait surface. Ces derniers jours, campagne des municipales aidant, c'est l'un des candidats, Patrick Mennucci, qui a laissé entendre que s'il devenait Maire de Marseille, il accepterait la vente du Stade Vélodrome et disposerait de pistes pour le rachat de l'OM. De son côté, le Maire sortant, Jean-Claude Gaudin, a fait savoir que Marseille n'avait pas besoin de l'argent du Qatar et que le Stade-Vélodrome n'était pas à vendre. rnrnPendant ce temps-là, du côté des

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Mar-14 09:21

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [MERCATO] Dubaï ou l'Arabie Saoudit plutôt que le Qatar pour l'OM ?

Voyons donc ce que nous offre potentiellement l'avenir:

-d'un côté, une possibilité potentielle d'aller chercher le PSG et Monaco, d'exister en C1 à notre tour et de faire le ménage au sein du club et en tribune (gestion des abos). je parle bien de potentiel, après cela peut échouer, mais je préfère l'espoir de voir le club franchir un pallier que rien du tout.

-de l'autre...rester comme c'est, et pas grand chose sportivement à espérer ces prochaines années (surtout si Lens venait vraiment à suivre les deux premiers, ce dont je doute encore, mais sait-on jamais).

Amis Marseillais, votez bien ! smile

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (19-Mar-14 09:22)

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Mar-14 10:34

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Enorme cette promesse electorale afin que les moutons aillent voter en masse.  roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

19-Mar-14 10:52

Arbishop
Membre

Personne ne viendra plus en L1 investir massivement, je pense, au pire quelques reprise de club pour faire des affaires dans les regions concernés mais rien de plus

Le Qatar et Monaco, c'est déjà 2 clubs contre qui un investisseur devrai se frotter dès son arrivée! Hors ce genre d'investisseur richissime veut des résultats rapidement dans un championnat faible ou laisse du temps ds un championnat avec de vrais concurrents (type City ou la Premier league est blindé de gros).
La L1 c'est faible et donc se retrouver même 3eme (derrière Paris et Monaco), lorsqu'on investi des tonnes de fric, serai un échec même si les 2 autres sont déjà bien installés.
Sans parler du FPF (dont je ne crois pas 1sec), il faut préparer le terrain des sponsors avant même l'acquisition du club comme le PSG a fait, pour pas se retrouver le bec dans l'eau.

Pour moi l'OM ne sera pas vendu, et Labrune continuera de nous parler de "valeur", "coeur, "culture" pour masquer son incompétence et pour inventer un faux débat contre les riches!

Dernière modification par Arbishop (19-Mar-14 11:43)

19-Mar-14 11:15

Otis
Membre

Entre MLD et un esclavagiste milliardaire du moyen orient y a pas un juste milieu ?

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

19-Mar-14 11:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les raisons de ces relations rompues sont parfaitement connues mais elles ne justifient pas que l'Arabie Saoudite ou Dubaï viennent se mettre en concurrence avec le Qatar dans notre L1.
C'est vraiment prendre ses désirs pour des réalités.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Mar-14 11:29

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

où sont les russes??!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

19-Mar-14 13:44

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Rudi a écrit :

où sont les russes??!

En Crimée...

Can I play with madness ?

19-Mar-14 14:12

VinceDanslaBrume
Membre

Non merci !!! si on peut plus dire le QSG et qu'on soit finalement pareil (ou cousins germains..) ça valait bien la peine de les tailler sur leurs valeurs !!! sad

19-Mar-14 14:22

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

VinceDanslaBrume a écrit :

Non merci !!! si on peut plus dire le QSG et qu'on soit finalement pareil (ou cousins germains..) ça valait bien la peine de les tailler sur leurs valeurs !!! sad

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

19-Mar-14 15:10

zidane54
Membre

Les valeurs ... des investisseurs louche t'en a partout faut arrêter deux minutes.

Que ça soit les Russes, les Arabes, les Américains, tout est corrompu pour mettre autant d'oseille sur la table, alors si vous souhaitez un investisseur tout beau, tout propre, restons avec Romao et Cheyrou au milieu.

19-Mar-14 15:59

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Bem a écrit :

Enorme cette promesse electorale afin que les moutons aillent voter en masse.  roll

il est a la ramasse alors il essaie de brosser les supporters dans le sens du poil..

19-Mar-14 16:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

C'est possible, mais comment vous pouvez en être sûr ? Qui vous preouve qu'il ne veut pas réellement un projet totalement opposé à celui en cours pour le club ?

Après cela peut ne pas se faire, et pas forcément par mensonge. La balle restera quoi qu'il arrive chez MLD.

Bref, continuons avec Gaudin. Avec lui on est sûr de la suite !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Mar-14 16:06

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

c'est un polique est il est a la ramasse question sondages. alors il se met a offrir le monde sur un plateau.
il faut arreter d'etre naif.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous